Topic de Provencaldegaul :

Mon avis sur SPIDERMAN 2 a été supprimé, la raison va vous surprendre

  • 1

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Vous avez joué et aimé le 1er ?

La dessus, vous serez pas déçu, c'est la même boucle de gameplay, LA MEME !

Vous avez été dégouté de Morales ?

Bah vous aurez les mêmes soucis, les MEMES !

Voila, ils ont refait le 1er, en ajoutant les défauts et la platitude du scénario de Morales.

Vous êtes prévenus..
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 33353293
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Alors, vous êtes surpris ? :hap:

Je vous mets au défi de me dire ce qui était hors charte :rire:

‮Sûrement un woke qui t'a ddb :hap:
En même temps les jeux sony ont toujours été des bouzes cinématographiques sans gamepaly et ce depuis ff7

Le 20 octobre 2023 à 17:11:57 :
‮Sûrement un woke qui t'a ddb :hap:

C'est un jeu de woke ? :(

T'as mis une note de 0 ?

Le 20 octobre 2023 à 17:12:34 :
En même temps les jeux sony ont toujours été des bouzes cinématographiques sans gamepaly et ce depuis ff7

Nan mais Insomniac c'était quand même tout l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png
(Spyro, Ratchet et Clank)

Gros jeu de merde il a exactement les mêmes défauts que le premier.
Mais bon vu que "exclu PlayStation" ça tape un 91 sur metacritic alors que tout le monde l'aura oublié dans 1 mois.
Les modos ont supprimé ma signature une fois X)
J'avais fais le 1 sur PS4 l'histoire était plaisante mais en revanche ça m'avait saoulé de faire toujours les mêmes missions secondaires, c'est pareil ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Provencaldegaul
Date de création
20 octobre 2023 à 17:10:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 222