Comment tu vas faire lors d'un entretien d'embauche quand ils vont te demander de montrer le diplôme du brevet ? Pas de chance pour toi, tout ton avenir pro tombe à l'eau
Le 20 octobre 2023 à 11:54:07 Jakarta_Sch a écrit : Comment tu vas faire lors d'un entretien d'embauche quand ils vont te demander de montrer le diplôme du brevet ? Pas de chance pour toi, tout ton avenir pro tombe à l'eau
Arrête de continuer à me foutre la haine je vais débarquer à mon ancien collège et tout casser
Le 20 octobre 2023 à 11:51:31 BienTaVUUU a écrit : Nofake j'ai jeté l'original de mon BTS en croyant que c'était une copie, heureusement pour pour la copie était intact
AYAAA En plus Brevet, BTS (tout ce qui sort hors du supérieur) n'est délivré qu'une seule fois, j'ai déjà appelé l'académie de Bordeaux on m'a dit qu'on peut pas le refaire.
ahi j'avais vraiment la haine, je l'avais même pas scanner en plus, quand ils m'ont demandé l'original de mon BTS pour ma licence j'ai sué du cul, heureusement c'est passé
Le 20 octobre 2023 à 11:55:07 BienTaVUUU a écrit :
Le 20 octobre 2023 à 11:52:21 :
Le 20 octobre 2023 à 11:51:31 BienTaVUUU a écrit : Nofake j'ai jeté l'original de mon BTS en croyant que c'était une copie, heureusement pour pour la copie était intact
AYAAA En plus Brevet, BTS (tout ce qui sort hors du supérieur) n'est délivré qu'une seule fois, j'ai déjà appelé l'académie de Bordeaux on m'a dit qu'on peut pas le refaire.
ahi j'avais vraiment la haine, je l'avais même pas scanner en plus, quand ils m'ont demandé l'original de mon BTS pour ma licence j'ai sué du cul, heureusement c'est passé