Vous CONNAISSEZ des PUCEAUX passé 22 ANS ?
Supprimé3% de la population passé 25 ans il parait
c'est un sentiment étrange d'être dans un pourcentage aussi petit de la population je te cache pas
Force aux clés qui road to mage noir
Le 18 octobre 2023 à 17:39:46 :
Je me suis dépucelé à 26 ans.
26 ans ? Avec ta chevelure d'alpha ?
Le 18 octobre 2023 à 17:53:03 :
3% de la population passé 25 ans il paraitc'est un sentiment étrange d'être dans un pourcentage aussi petit de la population je te cache pas
Comment ils obtiennent ce pourcentage ? A travers des sondages ? Même anonymisé les gens vont mentir. On connait pas les chiffres.
Le 18 octobre 2023 à 17:36:36 :
J'ai l'impression qu'irl ça doit extrêmement rare, y'a que sur ce forum que je vois des semblables
Y a au moins 20-25% des hommes qui sont encore puceaux à cet âge (22 ans), sauf que l'ultra majorité ment iRL pour pas passer pour un cassos incapable qui n'a jamais touché une meuf.
D'ailleurs un conseil aux puceaux tardifs, n'avouez à personne, pas même à votre première partenaire, que vous étiez puceau avant elle. C'est un aveu d'échec cuisant et aucune femme ne sera touchée d'être la première.
Perso j'ai fait cette connerie après mon premier couple, elle m'a viré 3 jours après (alors que je m'étais dépucelé avec elle 2 mois avant). Prenez pas ce risque.
Le 18 octobre 2023 à 17:50:30 :
Le 18 octobre 2023 à 17:38:45 :
99% l'admettront jamais irl pour pas se suicidé socialementC'était mon cas
Moi de même
Le 18 octobre 2023 à 17:58:05 :
J'ai l'impression qu'irl ça doit extrêmement rare, y'a que sur ce forum que je vois des semblablesY a au moins 20-25% des hommes qui sont encore puceaux à cet âge (22 ans), sauf que l'ultra majorité ment iRL pour pas passer pour un cassos incapable qui n'a jamais touché une meuf.
Bah oui, perso j'ai tendance à mentir quand on me pose la question
PS : Je suis bi, et j'ai une pote lesbienne toujours vierge
Le 18 octobre 2023 à 17:58:05 RoseMagnetique a écrit :
J'ai l'impression qu'irl ça doit extrêmement rare, y'a que sur ce forum que je vois des semblablesY a au moins 20-25% des hommes qui sont encore puceaux à cet âge (22 ans), sauf que l'ultra majorité ment iRL pour pas passer pour un cassos incapable qui n'a jamais touché une meuf.
D'ailleurs un conseil aux puceaux tardifs, n'avouez à personne, pas même à votre première partenaire, que vous étiez puceau avant elle. C'est un aveu d'échec cuisant et aucune femme ne sera touchée d'être la première.
sans compter les mecs qui l'ont fait 1 ou 2 fois avant 20 ans et puis plus rien depuis des années....27% des américains de moins de 30 ans sont sevrer de sexe depuis au moins 1 ans.
y'a une crise de malade qui couve et qui va faire très mal
Le 18 octobre 2023 à 17:59:58 :
Le 18 octobre 2023 à 17:58:05 RoseMagnetique a écrit :
Tu dis que ça fait longtemps tu t'en tapes.
Oui ça va se voir mais ça peut passer pour une mauvaise baise c'est tout.
Le 18 octobre 2023 à 17:58:05 :
En même temps il y a que les cassos incapables qui pensent qu'être puceau a un certain âge c'est être un cassos incapable.
Quand t'arrive à mentir pour ça pour paraitre normal socialement, faut se poser les bonnes questions
Données du topic
- Auteur
- Turc-Agnostique
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 17:36:36
- Date de suppression
- 18 octobre 2023 à 18:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC