J'ai PEUR de la MONTEE de l'EXTREME DROITE EN FRANCE.
SuppriméLe 13 octobre 2023 à 12:48:07 :
Ne t'inquiètes pas, les français ont un désir de mort qui les poussera à voter pour le successeur de Macron en 2027
Si tu le dis, moi je crois plutôt que c'est de l'humanisme.
Si c'est Darmanin ou Attal le successeur de Macron, ce serait une bonne chose.
[12:48:45] <Marboulettedtr>
Le 13 octobre 2023 Ã 12:48:07 :
Ne t'inquiètes pas, les français ont un désir de mort qui les poussera à voter pour le successeur de Macron en 2027Si tu le dis, moi je crois plutôt que c'est de l'humanisme.
Clairement, vu les temps qui court nous avons besoin de gens capable de condamner fermement les atrocités qui nous arrivent et nous arriverons.
Pour entraîner l'Europe dans une guerre mondiale il faut l'extrême droite au pouvoir
Le 13 octobre 2023 Ã 12:48:45 :
Ne t'inquiètes pas, les français ont un désir de mort qui les poussera à voter pour le successeur de Macron en 2027Si tu le dis, moi je crois plutôt que c'est de l'humanisme.
Du coup tu réfléchie mal.
Si Zemmour prend des voie au RN, alors ça fait baisser les voie du RN. Donc du coup les deux partie,
Zemmour et RN se retrouvent avec un score trop faible. Et ça va donner l'opportunité à la gauche du style Mélenchon de passer.
Le 13 octobre 2023 Ã 12:50:15 :
Marine 2027
Elle perd tous les 5 ans, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Je pense qu'elle perdra encore.
le narratif pour faire accepter que macron pourrait se presenter pour un 3eme mandat est pret
il fera un referendum pour si oui ou non il doit se caser, les francais vont dire oui, il aura du coup pas tout à fait fait 2mandat, il jouera sur ce flou pour se representer ensuite.
entre temps le pen va surement passer et les medias vont en profiter pour diaboliser puissance 5000, macron finalement reviendra comme si il etais le sauveur inesperé et fera son mandat de plus + une loi pour augmenter le nombre de mandat
Le 13 octobre 2023 Ã 12:50:43 :
Si tu dis c'est ça c'est que je suppose que tu est pour la gauche style Mélenchon.
Du coup tu réfléchie mal.
Si Zemmour prend des voie au RN, alors ça fait baisser les voie du RN. Donc du coup les deux partie,
Zemmour et RN se retrouvent avec un score trop faible. Et ça va donner l'opportunité à la gauche du style Mélenchon de passer.
Tu préfères que les sionistes prennent le pouvoir en France et nous traînent dans une guerre mondiale ?
Le 13 octobre 2023 Ã 12:50:15 :
Marine 2027
Depuis la nuit des temps le Fr lambda vote contre le FN(RN) au second tour et c'est pas près de changer
Le 13 octobre 2023 Ã 12:46:11 :
Comment faire pour que Zemmour ne fasse pas plus de 7 % en 2027 ?
C'est pas de ça dont tu devrais avoir peur
Le 13 octobre 2023 Ã 12:48:45 :
Ce troll de qualité
Données du topic
- Auteur
- Marboulettedtr
- Date de création
- 13 octobre 2023 Ã 12:46:11
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 Ã 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31