Le MYTHE de la MEDUSE, ça veut dire quoi ?
Le 18 octobre 2023 à 12:30:38 :
putain j'ai cru tu parlais de el dollar ahi
Le 18 octobre 2023 à 12:32:21 :
C'est une punition pour avoir été violée par Poséidon dans le temps d'Athéna.
Ouais je crois que c'est ça, parce qu'elle était v'la bonne et Athéna était jalouse.
Et au final quand Méduse se fait buter, elle est contente, parce que ça faisait longtemps qu'elle était solo sur son île de chiasse, et tout ceux qui venaient et qu'elle voyait forcément se transformaient en statues.
A la base c'est v'la une victime, elle se fait sacrebleu et en plus elle se fait maudire.
Le 18 octobre 2023 à 12:38:47 OceanGate a écrit :
C'est une punition pour avoir été violée par Poséidon dans le temps d'Athéna.Ouais je crois que c'est ça, parce qu'elle était v'la bonne et Athéna était jalouse.
Et au final quand Méduse se fait buter, elle est contente, parce que ça faisait longtemps qu'elle était solo sur son île de chiasse, et tout ceux qui venaient et qu'elle voyait forcément se transformaient en statues.A la base c'est v'la une victime, elle se fait sacrebleu et en plus elle se fait maudire.
Ca veut rien dire cette histoire
Si c'est ça les mythes fondateurs de l'Occident on est finito
Le 18 octobre 2023 à 12:39:21 :
C'est une punition pour avoir été violée par Poséidon dans le temps d'Athéna.Ouais je crois que c'est ça, parce qu'elle était v'la bonne et Athéna était jalouse.
Et au final quand Méduse se fait buter, elle est contente, parce que ça faisait longtemps qu'elle était solo sur son île de chiasse, et tout ceux qui venaient et qu'elle voyait forcément se transformaient en statues.A la base c'est v'la une victime, elle se fait sacrebleu et en plus elle se fait maudire.
Bah en gros Poséidon a fuck Méduse avant.
Athéna voulait sûrement fuck Poseidon.
Donc elle a maudit la meuf en tête de poiscaille parce que la meuf était trop bonne et Athéna voulait toute l'attention sur elle.
Le 18 octobre 2023 à 12:40:50 OceanGate a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 12:39:21 :
Bah en gros Poséidon a fuck Méduse avant.
Athéna voulait sûrement fuck Poseidon.
Donc elle a maudit la meuf en tête de poiscaille parce que la meuf était trop bonne et Athéna voulait toute l'attention sur elle.
Et moi qui pensait que y'avais un truc profond derrière les hommes de pierres
Données du topic
- Auteur
- Tartaro
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 12:29:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24