Topic de anon888 :

[Kheys] Admettre qu'on a pas pas forcément eu de la chance

• 1

Salut les kheys,

Ça fait des années que je suis sur ce forum et je me permets de dire que je vous connais malgré la diversité de profils.

Je trouve que nombreux d'entre nous révèlent d'énormes exigences envers eux même principalement dû à la frustration de ne pas correspondre aux normes sociales. Si nous ne sommes pas des 9/10 HEC ou X, nous ne valons rien.

Je reproche aux kheys un manque d'objectivité, nous sommes loin de la perfection c'est evident, nous avons spawn avec des malus comme issu d'une famille prolo, obesite, parents nazes, cercle social nul, harceler etc.... ce qui n'arrange pas les choses.

Mais objectivement les autres personnes ne valent pas plus que nous, les meufs jolies ne le sont pas par travail et sont orgueilleuse à souhait et le karma arrivera sur eux comme tout le monde.

Les chads sont emplies egalement d'orgueil et les fils de riches n'ont aucun objectif de vie et compensent leur vie misérable à etaler leur vie parfaite sur les reseaux. (Je generalise mais honnetement vous connaissez combien de personnes virtueuses ? Qui n'ont aucun defaut ?)

Bref voila ça me saoule qu'on mette sur un piédestal des gens qui ne sont en rien mieux que nous si ce n'est de la "chance".

Profitez de la vie au mieux ou comme vous le faites deja travailler pour la rendre la mieux possible mais noubliez pas la base :
- les autres ne valent pas mieux
- il y a des choses bien dans notre vie
- évite de tout le temps se remettre en cause et devenez stoicien

Je suis sur que des kheys comprendront le message
C'est très mal écrit mais l'op n'a pas complètement tord

[10:54:01] <pajoad>

Ouais je suis sur mon tel j'écris ça à l'arrache désolé les kheys ça pique les yeux

En majorité le khey est aigris et psychorigide

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Tout le monde est au courant ici hein, plus que nulle part ailleurs.

[10:56:13] <AndrewDaniels>
Tout le monde est au courant ici hein, plus que nul part ailleurs.

Jai l'impression que les kheys ne sont plus objectifs à force de s'automutiler avec leurs exigences

D'accord mais pendant ton constat, le chad baise des meufs et toi tu es et tu finiras seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689370019-boubouda-removebg-preview.png

[10:59:17] <NoPseudoBan2>
D'accord mais pendant ton constat, le chad baise des meufs et toi tu es et tu finiras seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689370019-boubouda-removebg-preview.png

Pas grave je suis heureux quand même

On est en 2023 et tu demandes aux gens de faire un effort :ahi:
Personne n'a tout lu pour commencer

[11:04:11] <Heurystide>

Tu as lu cest deja pas mal chef

Le 13 octobre 2023 à 10:54:46 :

[10:54:01] <pajoad>

Ouais je suis sur mon tel j'écris ça à l'arrache désolé les kheys ça pique les yeux

Excuses lambda

Le 13 octobre 2023 à 11:06:20 :

[11:04:11] <Heurystide>

Tu as lu cest deja pas mal chef

Non j'ai juste survolé
Imagine si je prenais chaque message sur internet au sérieux et lisais tout. J'ai assez donné avec les gens, c'est bon

Si vous avez des soucis les kheys n'hésitez pas à aller voir un psy
Perso on m'a identifié un tdah et jamais je ne l'aurais deviné seul, jamais, et je le découvre à presque 28 ans
Maintenant je peux avancer et gérer ce soucis