Je regrette déjà , mais allonzy, quand j'étais ado et pucix, j'ai déjà lick un bikini oublié dans une cabine de piscine en espérant y trouver le goût d'une ssy-pu .
Le 25 octobre 2023 à 20:17:33 : Je regrette déjà , mais allonzy, quand j'étais ado et pucix, j'ai déjà lick un bikini oublié dans une cabine de piscine en espérant y trouver le goût d'une ssy-pu .
"Colombin furtif". "Baisse les yeux, Alain" "Un rabibochage festif" "Dessiner n'est pas glander" "Un épineux largage" "Polo aime les maillots (sans moule et sans frite)"
Le 25 octobre 2023 à 20:17:33 : Je regrette déjà , mais allonzy, quand j'étais ado et pucix, j'ai déjà lick un bikini oublié dans une cabine de piscine en espérant y trouver le goût d'une ssy-pu .
Le 31 octobre 2023 à 17:14:05 : J'ai abattu un oiseau (style moineau fragile) d'une flèche quand j'étais petit.
Le 31 octobre 2023 à 17:14:05 : J'ai abattu un oiseau (style moineau fragile) d'une flèche quand j'étais petit.
Tu faisais du tir à l'arc ? Il m'est arrivé la même chose.. avec une carabine à plomb. Sauf que quand j'ai vu l'oiseau mort je me suis senti super mal, c'était gratuit, pauvre petit oiseau j'ai eu de la peine. J'ai plus jamais recommencé.
Le 28 octobre 2023 à 00:23:51 : Le 25 octobre 2023 à 20:17:33 : Je regrette déjà , mais allonzy, quand j'étais ado et pucix, j'ai déjà lick un bikini oublié dans une cabine de piscine en espérant y trouver le goût d'une ssy-pu .