Topic de MelatoninHigh :

Demain je me fais enfin CHIER sur la gueule

Supprimé
  • 1
Ma domina est d'accord, je la retrouve demain matin dans des toilettes publiques près de chez elle, elle m'attache, ensuite me pisse et chie a la bouche et s'en va
C'est ce qui est prévu
Boire sa pisse j'ai l'habitude
Mais là premiere xp scato
Vais-je être dégouté
Vais-je tout avaler
Vais-je péter un câble et m'enduire de son caviar une fois qu'elle sera partie
Alors autant le délire scato ça me va très bien, autant le faire dans des toilettes publiques ça me dégoute. :malade:
Une pensée pour tes ancêtres morts à la guerre pour que tu puisses vivre actuellement

Le 20 octobre 2023 à 01:13:57 :
Alors autant le délire scato ça me va très bien, autant le faire dans des toilettes publiques ça me dégoute. :malade:

Avec le risque le temps que je me détache que quelqu'un tombe sur mon allongé avec la merde plein la bouche

Le retour chez moi en métro :bave:

Je vais benzo alcool en y allant pour ne pas me dégonfler ça va être intense comme expérience

Le 20 octobre 2023 à 01:15:07 :
Une pensée pour tes ancêtres morts à la guerre pour que tu puisses vivre actuellement

Parce que tu crois que les ancêtres baisaient pas et aimaient pas se faire chier sur la queue ? Tu veux qu'on remonte le temps un peu voir à quel point ils aimaient le sexe crade ? Putain.

Le 20 octobre 2023 à 01:17:57 :

Le 20 octobre 2023 à 01:15:07 :

Parce que tu crois que les ancêtres baissaient pas et aimaient pas se faire chier sur la queue ? Tu veux qu'on remonte le temps un peu voir à quel point ils aimaient le sexe crade ? Putain.

Les partouze dans la bouze de mammouths du paléolithique :cimer:

• 1

Données du topic

Auteur
MelatoninHigh
Date de création
20 octobre 2023 à 01:12:11
Date de suppression
20 octobre 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés