[CHEAT CODE] [NO PAVÉ] Apprendre une langue sans effort
Regarder des dessins animés pour enfants dans la langue en question, TESTÉ ET APPROUVÉ !
regardez juste deux épisodes par jour d'un truc éducatif pour enfant, au bout de 8 mois vous êtes bilingue.
Vraiment no fake ?
Tu me conseil quoi pour l’anglais ?
Alors ça tu vois
C'est pas con du tout. Merci khey j'apprend l'espagnol là
Tu apprends quelle langue l'op ?
Vraiment pas con
bof, un adulte a besoin de savoir la signification du mot qu'il apprend
déduire comme un enfant c'est pas le plus efficace
et puis regarder Tchoupi, cette purge bordel
Le 15 octobre 2023 à 03:52:57 :
Regarder des dessins animés pour enfants dans la langue en question, TESTÉ ET APPROUVÉ !regardez juste deux épisodes par jour d'un truc éducatif pour enfant, au bout de 8 mois vous êtes bilingue.
Précises "truc éducatif pour enfant" s'il te plait
Le 15 octobre 2023 à 04:01:12 :
Le 15 octobre 2023 à 03:52:57 :
Regarder des dessins animés pour enfants dans la langue en question, TESTÉ ET APPROUVÉ !regardez juste deux épisodes par jour d'un truc éducatif pour enfant, au bout de 8 mois vous êtes bilingue.
Précises "truc éducatif pour enfant" s'il te plait
Vidéo où t'apprends l'alphabet j'imagine
Le 15 octobre 2023 à 04:03:01 :
Je vais vous raconter mon background, quand j'étais petit ma mère travaillais toute la journée à l'usine mon papa ayant décédé après ma naissance elle n'avais pas les moyen de payer un baby-sitters alors je restais chez la voisine turque qui me gardait gratuitement (for free) et elle n'avais que des chaînes turc à la télé donc de mes 4 ans à mes ~8 ans j'ai bouffé du Caillou version turc et je suis devenu bilingue comme ça, j'ai appliqué la même méthode pour le Russe je maîtrise pas encore mais ça avance,mieux qu'avec duolingo ou Rosetta Stone en tout cas.
dis ce que tu regardes en russe je suis intéresse bolchoi spassiba
Le 15 octobre 2023 à 04:04:03 :
Je vais vous raconter mon background, quand j'étais petit ma mère travaillais toute la journée à l'usine mon papa ayant décédé après ma naissance elle n'avais pas les moyen de payer un baby-sitters alors je restais chez la voisine turque qui me gardait gratuitement (for free) et elle n'avais que des chaînes turc à la télé donc de mes 4 ans à mes ~8 ans j'ai bouffé du Caillou version turc et je suis devenu bilingue comme ça, j'ai appliqué la même méthode pour le Russe je maîtrise pas encore mais ça avance,mieux qu'avec duolingo ou Rosetta Stone en tout cas.dis ce que tu regardes en russe je suis intéresse bolchoi spassiba
Après si t'as un enfant c'est clair qu'il va vite apprendre vu que son cerceau assimile beaucoup + rapidement.
Je vais vous raconter mon background, quand j'étais petit ma mère travaillais toute la journée à l'usine mon papa ayant décédé après ma naissance elle n'avais pas les moyen de payer un baby-sitters alors je restais chez la voisine turque qui me gardait gratuitement (for free) et elle n'avais que des chaînes turc à la télé donc de mes 4 ans à mes ~8 ans j'ai bouffé du Caillou version turc et je suis devenu bilingue comme ça, j'ai appliqué la même méthode pour le Russe je maîtrise pas encore mais ça avance,mieux qu'avec duolingo ou Rosetta Stone en tout cas.
il faut aussi avoir une approche active comme pratiquer la langue avec un correspondant
regarder des dessins animés c'est passif
Le 15 octobre 2023 à 04:06:51 :
Des idées de dessin anime?
Demandes aux enfants go -15.
Sérieux y'a encore des adultes mâle qui regardent des dessins animés ?
En russe en ce moment je regarde ça https://youtu.be/x_6nNaVEtvc?si=wg5a4u6g-YOO217c c'est la version russe d'un dessin animé éducatif turc qui m'avais marqué, sinon j'ai regardé macha et michka mais globalement j'ai juste regardé des version russe de dessin animé que j'avais déjà regardé à l'époque
Et c'est vrai que c'est assez passif mais le ratio effort/efficacité est assez bluffant, je sais que si je maîtrise la langue turc c'est aussi parce que la voisine qui s'occupait de moi prenais la peine de m'apprendre des mots etc donc ça s'est pas fait tout seul mais les dessins animé ont joué un grand rôle dans mon apprentissage.
Données du topic
- Auteur
- bleuaaargh
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 03:52:57
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29