Mon TÉLÉPHONE a été VOLÉ par un GENDARME !
- 1
J'ai fait un topic en début de soirée pour vous dire que j'avais localisé, grâce à Google, mon téléphone à proximité d'un camp de gitans. Je ne savais pas si je devais y aller ou simplement appeler la police.
Figurez vous que MON TELEPHONE s'est déplacé DEPUIS
Jusqu'à se retrouver DANS UNE ECOLE DE GENDARMERIE
Du coup je les ai appelé, c'est vraisemblablement des élèves en permission qui l'ont ramassés. Le mec au bout du fil avait l'air de penser que c'était bienveillant de leur part, que c'était à priori pour le déposer dans un bureau d'objet trouvé. J'espère aussi que c'est le cas...
Si c'est vraiment un vol et que les gendarmes retrouvent mon téléphone en fouillant la caserne, le gamin va se faire défoncer ayyaaaaa
Le 15 octobre 2023 à 03:23:41 :
From aspirant policier to aspirant la crotte en motocrotte
Si c'est vraiment un voleur, j'espère bien qu'il va se faire sélectionné en mode Full Metal Jacket
Le mec au téléphone m'a demandé de bien décrire mon tel en plus, marque, modèle, coque, couleur, fissure sur l'écran AYAAA
Soit ils se font fait raquetté
C'est le gitan qui s'en est débarrassé discrètement après son interpellation au camp de gitan et les flics l'ont trouvé.
Le 15 octobre 2023 à 03:26:58 :
Soit les forains l'ont donné aux flics
Soit ils se font fait raquetté
C'est des élèves en permission d'une école, ils étaient en permission et ont autour de 20 ans
Ils vont juste picoler aux bars puis retournent se coucher à la caserne, ils ont dû ramasser mon téléphone sur le chemin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zosime_Gamal
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 03:21:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15