Topic de VailIant :

[HELP] Hémorroïdes de MERDE, je montre mon fiak?

Supprimé
  • 1

Bordel, je pense avoir un hémorroïde depuis bientôt 3 semaines,

une petite boule est apparue sur le bord de mon fiak à l'entrée, depuis je n'ai pas des grosses douleurs, je dirais simplement que j'ai des sensations pas agréables + sensation d'irritation + brulure au niveau du fiak quand j'ai abusé du vélo.

Le truc c'est que j'ai fait supo + creme une semaine, ça apaisé un peu les crises, mais c'est toujours là et vendredi ça fera trois semaines...

C'est normal que ça puisse mettre autant de temps?

Je n'ai pas de toubib, je vais être obligé de passer ma soirée à la clinique, et c'est ça qui me fait plus chier que de montrer mon fiak...

Ouais ça met du temps a partir. Faut éviter d'y toucher et pas trop forcer

Le 18 octobre 2023 à 10:01:54 :
Ouais ça met du temps a partir. Faut éviter d'y toucher et pas trop forcer

Bah quand je me lave + au boulot pas le choix d'être assis...

Tu en as eu?

photo hd bien éclairée prise en contre-plongée
Faut que la veine éclate miam

Moi ça fait 3 ans que j'ai ça, osef sauf que j'ai la peau toute irrité au niveau des fesse tellement que je gratte :(

Je pourrait jamais baiser car ma peau est foutu

j'ai du le frere crayon

J'ai pas osé refusé quand la 8/10 stagiaire a été chargé de m'ausculter alors que j'étais a 4 pattes le culs a l'air et a moitié sale car j'avais trop mal quand je me torchais :hap: .....

Faut prendre des DAFLON 1000mg, no fake j'en ai une il y a 2 semaines et je suis aller voir un PROCTOLOGUE :noel:

La creme & suppo c'est pour la douleur, pas vraiment pour la faire diminuer

j'avoue que les hémorroïdes c'est ma phobie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
  • 1

Données du topic

Auteur
VailIant
Date de création
18 octobre 2023 à 10:01:03
Date de suppression
18 octobre 2023 à 10:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10