[Dev] Je peux pas travailler à cause de ma phobie sociale
Supprimé- 1
Impossible pour moi d'aller en entretien..
Trop peur de tomber dans une équipe avec des gens qui me correspondent pas niveau personnalité.
Je peux devenir sociable uniquement avec des gens que j'apprécie.
Jusqu'à présent j'étais au RSA mais la ils vont me le couper.. merci la France
Je vais bientôt être sans revenus.
Sans réseau freelance = très compliqué.
Si jamais un khey a besoin d'un dev faites moi signe en mpied.
J'ai un bon niveau en ts/js je peux faire du back et du front sans soucis. J'ai un niveau correct en SQL j'ai déjà bossé avec SQLServer / Postgres / mySQL.
Si ma sœur, indécrottable geek asociale, a trouvé du taf, n'importe qui le peut
Le 20 octobre 2023 à 10:15:27 :
Y'a beaucoup de dev qui sont phobiques sociaux et les recruteurs en ont conscience.
Si ma sœur, indécrottable geek asociale, a trouvé du taf, n'importe qui le peut
le pussy pass est réel dans le monde du dev, le nombre de coiffeuses reconverties en 6 mois que j'ai vu se faire recruter ahi
Le 20 octobre 2023 à 10:13:09 :
Tu viens de faire le meilleur anti-marketing que j'ai vu cette semaine
Je me souviens de ton pseudo. Tu es l'auteur du topic "je vous aide à lancer un business en ligne". Je l'ai lu en entier. Très interessant
Le 20 octobre 2023 à 10:19:15 :
Le 20 octobre 2023 à 10:15:27 :
Y'a beaucoup de dev qui sont phobiques sociaux et les recruteurs en ont conscience.
Si ma sœur, indécrottable geek asociale, a trouvé du taf, n'importe qui le peutle pussy pass est réel dans le monde du dev, le nombre de coiffeuses reconverties en 6 mois que j'ai vu se faire recruter ahi
Quelles entreprises recrutent ces profils?
https://sushiscan.net/
J'ai une phobie social pire que tout, je prend des médoc et ça suffit pas, mais j'ai trouvé un travail.
Pendant l'entretient en distanciel (je suis incapable de faire un entretient en présentiel), j'était en sueur extrême et je bégayais
Mais ils m'ont pris parce que j'ai montré que j'avais les compétences
Le 20 octobre 2023 à 10:27:37 :
J'ai une phobie social pire que tout, je prend des médoc et ça suffit pas, mais j'ai trouvé un travail.Pendant l'entretient en distanciel (je suis incapable de faire un entretient en présentiel), j'était en sueur extrême et je bégayais
Mais ils m'ont pris parce que j'ai montré que j'avais les compétences
Dev aussi?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0ldFag29
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 10:12:20
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 10:53:00
- Supprimé par
- Auteur