« Il aimait les chats, mais pas de la bonne manière. »
Bordel cet article du 8 septembre passé inaperçu. Le mec a sodomisé son chat jusqu'à la mort. Au tribunal son avocat l'a défendu avec la phrase en titre du topic
Le prévenu pour sa défense a déclaré « Je suis contre, mon objectif était l’épanouissement des chattes dans leur féminité »
Article complet : https://www.20minutes.fr/justice/4051980-20230907-lille-juge-avoir-sodomise-mort-chat-homme-choque-tribunal-reponses
Comment tu peux sodomiser un chat déjà ?
Le mien je lui effleure le ventre il me griffe partout
Comment tu peux même sexuellement être attiré par un chat et avoir une érection ?
Et surtout en étant avocat comment tu peux défendre un violeur de chat, surtout avec cette accroche "il aimait les chats mais pas de la bonne manière" ?
Bordel y'a rien qui va dans cette affaire
Le 19 octobre 2023 à 23:26:04 :
Comment tu peux sodomiser un chat déjà ?
Le mien je lui effleure le ventre il me griffe partout
Comment tu peux même sexuellement être attiré par un chat et avoir une érection ?
Et surtout en étant avocat comment tu peux défendre un violeur de chat, surtout avec cette accroche "il aimait les chats mais pas de la bonne manière" ?
Bordel y'a rien qui va dans cette affaire
Ceci. Outre l'aspect complètement timbrax d el'affaire, les chats sont complètement impossible à maîtriser lorsqu'on les agresse. Il a dû la sédater.
Le 19 octobre 2023 à 23:25:33 :
Comment s'est-il fait prendre?
Veto
L’homme est petit, cheveux longs et grisonnants rassemblés en un semblant de queue-de-cheval dans une velléité de masquer une méchante calvitie
Répugnant
"le prévenu est accusé d’avoir pratiqué la zoophilie avec une vieille chatte de 17 ans"
Au moins il était au courant de l'age légal
Au cours de la discussion, ce même homme finit par accuser son frère d’avoir sodomisé le chat pendant que sa mère le tenait.
Trop d'internet pour ce soir
Données du topic
- Auteur
- HaqqRabbiWallah
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 23:21:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21