Topic de Ravenboss :

Lie of p ou lord of fallen ?

  • 1
Pour se qu'on fait les 2

Lords of the fallen y'a pas photo.

Il est un peu long à démarrer, faut réussir à le prendre en main mais quand t'es dedans c'est juste ENORME '

Crois moi je suis à une vingtaine d'heures et complètement accro là ça y est :rire:

Lies of P c'est mal foutu et faut try 50 X un boss mini tellement c'est craqué et désiquilibré.

J'en ai fait aucun mais dans les let's play tout le monde à l'air de galerer sur Lie of P.

Soit il est mal équilibré, soit ils ont voulu pousser le principe des Souls trop loin, mais c'est un truc à peter ta manette inutilement

Le 18 octobre 2023 à 02:04:01 :
J'en ai fait aucun mais dans les let's play tout le monde à l'air de galerer sur Lie of P.

Soit il est mal équilibré, soit ils ont voulu pousser le principe des Souls trop loin, mais c'est un truc à peter ta manette inutilement

Tout à fait , le plus gros défaut des souls like en général sont dedans.

Faire un jeu hyper difficile et punitif alors qu'un souls c'est juste exigeant et après ça glisse.

Enfaite lie of p c'est du dark souls en moins bien, donc pourquoi jouer a lie of p quand dark souls existe et que c'est 10x mieux ?

Lord of fallen rajoute un lore et des mécaniques de gameplay que je trouve intéressant et rarement vu, même si parfois la partie ombre est un peu longue et qu'on perd en qualité vu que c'est tout gris....

Lords of the fallen y'a pas photo.

Lies of P est bon n'en déplaise aux rageux.

Mais je prendrais quand même LOTF pour le moment.

Je n'ai pas joué à Lords mais Lies of P est pour moi une énorme déception. C'est une copie carbone des Souls en moins bien, niveau gameplay et game design, c'est catastrophique.
Ils aurait jamais dû lapelé comme son predeceseur que j'avais détesté ça en est retissant pour l'achat alors que les video montre qu'il est totalement different j'ai pas compris leur stratégie marketing
Dommage pour lie of p car le mob est super beau

Le 18 octobre 2023 à 02:18:44 :
Ils aurait jamais dû lapelé comme son predeceseur que j'avais détesté ça en est retissant pour l'achat alors que les video montre qu'il est totalement different j'ai pas compris leur stratégie marketing

J'avoue ne pas avoir compris non plus. C'est pour oublier leur 1er création peut être mais en vrai il était pas si pire. Juste oubliable

Le 18 octobre 2023 à 02:19:55 :
Dommage pour lie of p car le mob est super beau

C'est la seule qualité du jeu, le visuel. Tout le reste est à jeter.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ravenboss
Date de création
18 octobre 2023 à 01:58:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 192