nouvelle balise , deux femmes alpinistes tuées alors qu'elles faisaient la course, la 3eme survie
le sherpa meurt mais comme d hab
le pire c est que la deuxieme femme poursuit l'ascension alors que la première est morte pour gagner la compet
ce niveau de balisage est intolérable
la kosovare survit car elle a vu le danger
Uta Ibrahimi, une alpiniste originaire du Kosovo, raconte sur Facebook qu’elle a préféré faire demi-tour après avoir vu la première avalanche emporter Ana et Mingna, contrairement à d’autres alpinistes. « Je me suis arrêtée pendant une heure pour essayer de comprendre ce que je devais faire, et naturellement je ne voulais plus grimper ! Pour deux raisons : c’est très dangereux, et par respect pour les morts. (…) J’ai vu l’autre équipe de mon ami « Lama », qui guidait Gina, continuer à aller vers le sommet. Au bout d’un certain temps, j’ai vu l’autre avalanche, celle énorme, qui venait du sommet et a emporté Lama et Gina »
Le 12 octobre 2023 à 23:54:45 :
la montagne, ça vous gagne
elles n etaient pas sur une piste jaune à la plagne merci de respecter leur trajectoire
Le 12 octobre 2023 à 23:54:45 :
la montagne, ça vous gagne
J'allais la faire
Le 12 octobre 2023 à 23:57:21 :
quel honneur y a t il a monter ce genre de montaagnes avec un sherpa a ses cotés qui te prend par la main?
On est d'accord que la performance des sherpas est plus grande, mais ça reste un haut fait.
Cela reste bien dommage que l'Everest soit aussi instagrammable.
Le gouvernement chinois a rejeté la demande de la famille de rechercher son corps par hélicoptère et Christy Rzucidlo a déclaré que "les recherches de leurs corps pourraient reprendre au printemps une fois que les conditions météorologiques seront favorables".
bordel leur corps va rester en balise j en suis sur . La famille qui voulait faire cramer 1 000 000 de dollars aux chinois n etait pas ready pour leur reponse
Le 13 octobre 2023 à 00:02:13 :
Le 13 octobre 2023 à 00:00:22 :
Le 12 octobre 2023 à 23:58:13 :
Le 12 octobre 2023 à 23:54:22 :
bientot le film netfliqueCes 3 bonnasses
T'as pris la pire photo; y'en a des dizaines ou elle est jolie
Sinon triste histoire, j'ai quand même du respect pour les alpinistes
c est la plus récente, les autres ont 15 piges
Le 13 octobre 2023 à 00:02:30 :
Avec Green Boots pour l'éternité.
tu m etonnes
Données du topic