Topic de AHIPROUTANT :

Frauder le TER qui l'a déjà fait ?

Le 17 octobre 2023 à 22:34:49 :

Le 17 octobre 2023 à 22:32:04 :

Le 17 octobre 2023 à 22:29:50 :

Le 17 octobre 2023 à 22:23:54 :
Demain je dois aller à Toulon mais j'ai pas d'argent. Le TER part de Marseille, et le prochain arrêt c'est direct Toulon. 40min de trajet. C'est quoi la technique pour pas se faire choper par les contrôleurs ? Monter 2min avant la fermeture du train et si je vois pas de contrôleurs je rentre ? Sachant qu'il n'y a pas de contrôle des billets avant de partir et à l'arrivée donc si pas de contrôleur dans le train = c'est gagné.

Prépare toi un CV et change ton nom/prénom :ok:

Si tu vois des contrôleurs, va vers eux, de bonne foie.

Tu t'es fais voler ton porte feuille avant hier, t'as plus de carte d'identité plus rien, plus de carte bleue. D'où le fait que tu n'ai pas de ticket.

Tu accepte l'amende et assume, c'est pas de chance.

Tu n'as donc plus ton porte feuille et plus de carte d'identité, le contrôleur va te demander un justificatif.

Par chance, tu as un CV dans ton téléphone avec ta tête, ton adresse, ton faux prénom /nom.

Tu repars avec ton amende useless :ok:

De rien

Ps: faut être bon acteur, soit pas un low qi

La dernière fois dans le bus j'avais pas de ticket, le mec est venu j'avais rien pour justifier mon identité, il m'a fait appelé un numéro sur mon tel, ça a donné mon prénom et mon nom...

C'est quoi ce délire, c'était quoi le numéro ?

Ce gros fake.

J'ai absolument JAMAIS entendu parler de ça ayaaa t'habitue ou ? :rire:

Marseille.

No fake, ton idée pouvait être bonne sauf qu'ils ont des techniques maintenant. Genre de mémoire ils te font appeler un numéro qui t'envoie un msg où y'a ton prénom et ton nom (sorti de ton opérateur).

TOn truc ça peut marcher mais que si t'as pas ton tel sur toi quoi...

Le 17 octobre 2023 à 22:35:35 :
Si tu n'as pas ou peu de revenus tu as une carte à 90% de réduction dans ta région ça serait bête de te manger une amende à 375 euros

C'est pour prendre le train une fois j'ai pas besoiin d'un abonnement khey

Le 17 octobre 2023 à 22:36:03 :

Si tu n'as pas ou peu de revenus tu as une carte à 90% de réduction dans ta région ça serait bête de te manger une amende à 375 euros

C'est pas un abonnement

Le 17 octobre 2023 à 22:35:42 :

Le 17 octobre 2023 à 22:23:54 :
Demain je dois aller à Toulon mais j'ai pas d'argent. Le TER part de Marseille, et le prochain arrêt c'est direct Toulon. 40min de trajet. C'est quoi la technique pour pas se faire choper par les contrôleurs ? Monter 2min avant la fermeture du train et si je vois pas de contrôleurs je rentre ? Sachant qu'il n'y a pas de contrôle des billets avant de partir et à l'arrivée donc si pas de contrôleur dans le train = c'est gagné.

Tu t'es fais voler ton porte feuille avant hier, t'as plus de carte d'identité plus rien, plus de carte bleue. D'où le fait que tu n'ai pas de ticket.

Tu n'as donc plus ton porte feuille et plus de carte d'identité, le contrôleur va te demander un justificatif.

Par chance, tu as un CV dans ton téléphone avec ta tête, ton adresse, ton faux prénom /nom.

De rien

La dernière fois dans le bus j'avais pas de ticket, le mec est venu j'avais rien pour justifier mon identité, il m'a fait appelé un numéro sur mon tel, ça a donné mon prénom et mon nom...

Ce gros fake.

Marseille.

No fake, ton idée peut être bonne sauf qu'ils sont des techniques maintenant. Genre de mémoire ils te font appeler un numéro qui t'envoie un msg où y'a ton prénom et ton nom (sorti de ton opérateur).

Incroyable :rire:
En tous cas jamais vue ça, c'est terrifiant.

Au cas où l'op, si t'es confronté à ça, imprime ton CV et dit que ton tel c'est fait voler avec le porte feuille :ok:

Le 17 octobre 2023 à 22:36:34 :

Le 17 octobre 2023 à 22:36:03 :

C'est pas un abonnement

Lien?

Le 17 octobre 2023 à 22:37:15 :

Le 17 octobre 2023 à 22:35:42 :

> Le 17 octobre 2023 à 22:23:54 :

>Demain je dois aller à Toulon mais j'ai pas d'argent. Le TER part de Marseille, et le prochain arrêt c'est direct Toulon. 40min de trajet. C'est quoi la technique pour pas se faire choper par les contrôleurs ? Monter 2min avant la fermeture du train et si je vois pas de contrôleurs je rentre ? Sachant qu'il n'y a pas de contrôle des billets avant de partir et à l'arrivée donc si pas de contrôleur dans le train = c'est gagné.

De rien

Ce gros fake.

Marseille.

No fake, ton idée peut être bonne sauf qu'ils sont des techniques maintenant. Genre de mémoire ils te font appeler un numéro qui t'envoie un msg où y'a ton prénom et ton nom (sorti de ton opérateur).

Incroyable :rire:
En tous cas jamais vue ça, c'est terrifiant.

Au cas où l'op, si t'es confronté à ça, imprime ton CV et dit que ton tel c'est fait voler avec le porte feuille :ok:

Bien vu en tout cas :ok:

Données du topic

Auteur
AHIPROUTANT
Date de création
17 octobre 2023 à 22:23:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324