Topic de BanXIV :

LES GÉLULES AUTOBRONZANTE

Qui en prend ? Ça marche vraiment ?
Marre de ressembler à un ptn de zombie
J'ai h24 la peau blanche pâle et des cernes violette ça commence à me gonfler
y'a des pillules de vitamine D si tu veux plein de potes me disent que jai pris des couleurs depuis que j'en prends

Le 19 octobre 2023 à 23:27:04 :
y'a des pillules de vitamine D si tu veux plein de potes me disent que jai pris des couleurs depuis que j'en prends

Je prend déjà des gélules avec des vitamines zinc etc etc y a ducoup déjà de la vitamine D dedans
Moi je veux une peau coloré :-(

Pour certains naissent bogoss peau bronzer machoir carrer comme la Corée, hairline de fou, yeux de chad
Puis ta moi pâle, cerne violette, 1m67, hairline en M, yeux globuleux rond, machoir connecter direct au cou, menton fuyant, sourcil ultra large et toufu mais fin
La vie est hardcore
L'injustice est forte et puissante dans la vie
Bon j'arrête de faire ma AW :hap:
La question de base c'était si quelqu'un a déjà essayer les gélules auto bronzante :hap:
J'ai un pote de 1m60 qui pecho pas mal (tout le temps des plus petites que lui ahi) courage khey
pour les yeux globuleux j'ai la même
Sur TOUT le forum vous allez me dire que personne a essayer les gélules auto bronzante ? Mais non je vous crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 octobre 2023 à 23:33:30 :
J'ai un pote de 1m60 qui pecho pas mal (tout le temps des plus petites que lui ahi) courage khey
pour les yeux globuleux j'ai la même

Ouais moi j'ai déjà pecho des plus grandes même :(
Mais azy je m'en fou de pecho je veux juste être beau
Me regarder dans le miroir et être fier et serain
C'est ça que je veux moi... pas de pouvoir tremper le biscuit avec des 4/10 ou des 6/10 au mieux :-(

Le 19 octobre 2023 à 23:31:36 :
Pour certains naissent bogoss peau bronzer machoir carrer comme la Corée, hairline de fou, yeux de chad
Puis ta moi pâle, cerne violette, 1m67, hairline en M, yeux globuleux rond, machoir connecter direct au cou, menton fuyant, sourcil ultra large et toufu mais fin
La vie est hardcore

Mec c'est pas des pillules qu'il te faut la !! Laisse tomber ces merdes !

Bon j'en conclu que personne ici a essayer les gélules auto bronzante :hap:
Jessayerai peut être un jour si cela arrive je vous en ferait un debrief sur l'efficacité :hap:

Le 19 octobre 2023 à 23:35:28 :
moi j'ai essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et? Ça marche ?

C’est juste de la carotène et autres trucs du genre non ?
Si oui t’auras peut-être meilleur mine mais c’est tout.

Le 19 octobre 2023 à 23:35:32 :

Le 19 octobre 2023 à 23:31:36 :
Pour certains naissent bogoss peau bronzer machoir carrer comme la Corée, hairline de fou, yeux de chad
Puis ta moi pâle, cerne violette, 1m67, hairline en M, yeux globuleux rond, machoir connecter direct au cou, menton fuyant, sourcil ultra large et toufu mais fin
La vie est hardcore

Mec c'est pas des pillules qu'il te faut la !! Laisse tomber ces merdes !

Ouais je sais me faut juste un autre corps voir une autre vie tout simplement.
Mais laisse moi trkl :-(

Le 19 octobre 2023 à 23:36:12 :
C’est juste de la carotène et autres trucs du genre non ?
Si oui t’auras peut-être meilleur mine mais c’est tout.

C'est déjà bien non? :snif:

Le 19 octobre 2023 à 23:36:45 :
Manges des carottes.

Ça aide ? Je vais acheter des carottes râper tout les jours

Être un homme et se faire autant de mal pour son apparence physique...
Aucune femme n'a envie de baiser un homme qui se comporte comme une femme. Encore plus si il est petit, moche et insecure...

Tu devrais te concentrer sur ta situation financière et sociale. Tu peux agir sur ces curseurs, et si ils sont assez optimisés, tu baisera à foison. Alors que ta sale gueule et ta taille de nain, tu ne pourras pas les changer. :ok:

Données du topic

Auteur
BanXIV
Date de création
19 octobre 2023 à 23:26:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 258