Topic de Masarapapa :

Je veux PARTIR de chez moi à 18 ans

• 1

J'ai 16 ans, à 18 ans pile je compte me barer de chez moi ou vivre dans une voiture

Pour l'instant 0 tout, 0 $ dans la banque ( car oui j'habite au Canada)
Je compte faire année d'étude puis quand je serais parti de chez moi je pourrais faire un DEP

J'ai toujours aucun taf mais à 18 ans j'aurais ramassé assez pour louer un 3 etdemi

Reste chez toi tu vas vite le regretter sinon aucun intérêt de partir à 18 ans tu sais pas à quel point c'est dur de payer un loyer taffer faire des études ect attend 22.23 ans si tu veux partir

Le 18 octobre 2023 à 01:39:04 :
Pas prêt pour l'hiver :hap:

J'achète un chauffage portatif, 50 balles max

A 16ans c'est normal de penser comme ça :hap:

Tu verras dans deux ans :hap:

Le 18 octobre 2023 à 01:40:50 :
Reste chez toi tu vas vite le regretter sinon aucun intérêt de partir à 18 ans tu sais pas à quel point c'est dur de payer un loyer taffer faire des études ect attend 22.23 ans si tu veux partir

Je veux pas faire d'études juste avoir un diplôme rapide pour trouver un taf pour payer le logement et quand y aura de la marge je go entreprenariat + side hustle

Le 18 octobre 2023 à 01:42:54 :
A 16ans c'est normal de penser comme ça :hap:

Tu verras dans deux ans :hap:

Josef de finir sdf tout ce que je veux c'est de me barrer d'ici

j'ai une ex qui a fait ça sans réfléchir
elle a du vécu, par contre elle a enchaîné les jobs de merde dans des collocs avec des gens qu'elle détestait pendant des années et va finir ses études vers 30 ans, elle regrette
Vivre dans une voiture Canada mdr
Topic suicide
Aucune expression québécoise ÉTRANGE

Le 18 octobre 2023 à 01:44:34 :
j'ai une ex qui a fait ça sans réfléchir
elle a du vécu, par contre elle a enchaîné les jobs de merde dans des collocs avec des gens qu'elle détestait pendant des années et va finir ses études vers 30 ans, elle regrette

Les femmes ont moins de motivation, moi je donnerais coeur et âme à devenir fortuné

Des kheys qui veulent faire une colloc j'en profite ?? Marre d'être en auberge

Le 18 octobre 2023 à 01:44:45 :
Vivre dans une voiture Canada mdr
Topic suicide

Petit chauffage portatif, 50 balles max

Le 18 octobre 2023 à 01:45:20 :
Aucune expression québécoise ÉTRANGE

Je suis pas un québécois low qui à besoin de parler franglais ou sortir un calisse pour se sentir exister

L'op si tu veux qu'on s'associe viens en privé

Le 18 octobre 2023 à 01:41:10 :

Le 18 octobre 2023 à 01:39:04 :
Pas prêt pour l'hiver :hap:

J'achète un chauffage portatif, 50 balles max

Un chauffage portatif sur batterie ou sur allume cigare dans un endroit aussi grand qu'un cagibi ...

Pas prêt pour l'incendie :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Masarapapa
Date de création
18 octobre 2023 à 01:38:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 228