Topic de Klingon_Passif :

Ma boite veut me virer apres que j'ai fait un cadeau a une collègue

Supprimé
  • 1
Elle est enceinte, elle avait de gros boobs avant et maintenant elle a de gros boobs laiteux :bave:
Mais bref, c'était le pot de départ et tout le monde devait faire un cadeau.. Etant pragmatique j'ai offert un bouquin sur la mort subite du nourrisson.
https://www.amazon.fr/Mort-subite-nourrisson-Comprendre-pr%C3%A9venir/dp/B0C2SFPNYL?tag=jeuxvideocom-21
Un livre qui pourrait aider ou sauver une vie mais il a mal été interpréter et tout le monde veut me voir démissioner maintenant. Aujourd'hui le RH ma proposé un licenciement à l'amiable..
Vous feriez quoi a ma place ? ils peuvent pas me virer et puis j'ai rien fait, ils font chier cette bande de golem :(
Tu veux t'intégrer, bien faire et paf, ton action est mal comprise et tu passes pour un connard :(
Tu as osé briser l'illusion de cohésion sociale qui était entretenu des années durant par tous ces "golems d'argile" :ouch:
Grand mal t'en fasse, chacal.
2/10 j'ai souri bel effort.

Le 19 octobre 2023 à 23:09:22 Ravetmodew a écrit :
Tu as osé briser l'illusion de cohésion sociale qui était entretenu des années durant par tous ces "golems d'argile" :ouch:
Grand mal t'en fasse, chacal.

Ouais j'aurais du mentir, la vie est belle et il arrive jamais rien de mauvais

la en plus c'était full prévention quoi, c'est vraiment nimp
Merci l'auteur, j'ai soufflé du nez
Je trouverais un livre sur les bullshit jobs à filer à la DRH, ou un article sur le remplacement des RH par des IA
  • 1

Données du topic

Auteur
Klingon_Passif
Date de création
19 octobre 2023 à 23:07:02
Date de suppression
19 octobre 2023 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8