🔴 Des nouvelles de ma TEGENAIRE
SuppriméJe l'ai adopté il y a environ 2 semaines, c'est une jeune eratigena atrica, elle n'est pas adulte donc dificile de dire si c'est une femelle ou un mâle
Depuis elle a fait sa mue, voici l'exuvie ( ce qui resulte de la mue qui est le processus )
Elle s'est amenagé un coin douillet avec de la terre et sa toile, elle est encore petite, elle ne fait meme pas la taille d'un bouchon de bouteille
Videos d'aujourd'hui ou je lui donne une petite blatte
Elle n'est pas timide, elle n'hesite pas a se montrer, meme devant le flash de mon telephone, et elle est vorace
Je l'avais mise en quarantaine le temps de voir si tout allait bien, pouvoir la nourrir, verifier que sa mue se passe bien, maintenant je vais lui installer un terratium plus grand apres sa prochaine mue.
C'est vraiment une superbe espece a observer, ça ne coute rien et ça peut etre relaché facilement si on le veut
Le 19 octobre 2023 à 19:00:23 :
C'est sympa Tu montreras une photo de son nouvel habitat?!
Ce sera dans 2~3 mois je pense, pour l'instant elle est tres bien lâ, j'ai pas envie de lui detruire tout ce qu'elle a construit
Mais quand elle aura terminé sa prochaine mue, je la mettrais dans son terrarium final, ou elle finira de grandir, j'ai un peu de temps pour travailler dessus
Le 19 octobre 2023 à 19:05:06 alcacapote a écrit :
C'est sympa Tu montreras une photo de son nouvel habitat?!Ce sera dans 2~3 mois je pense, pour l'instant elle est tres bien lâ, j'ai pas envie de lui detruire tout ce qu'elle a construit
Mais quand elle aura terminé sa prochaine mue, je la mettrais dans son terrarium final, ou elle finira de grandir, j'ai un peu de temps pour travailler dessus
Trop mim's, j'espère qu'elle va tenir le coup d'ici là je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Le 19 octobre 2023 à 19:17:50 :
C'est sympa Tu montreras une photo de son nouvel habitat?!Ce sera dans 2~3 mois je pense, pour l'instant elle est tres bien lâ, j'ai pas envie de lui detruire tout ce qu'elle a construit
Trop mim's, j'espère qu'elle va tenir le coup d'ici là je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Oui si c'est une femelle elle peut vivre jusqu'a 7 ans en captivité.
Si c'est un mâle, je le relacherais dans une cave une fois sa mue finale achevée
Le 19 octobre 2023 à 19:17:50 :
Oui si c'est une femelle elle peut vivre jusqu'a 7 ans en captivité.
Si c'est un mâle, je le relacherais dans une cave une fois sa mue finale achevée
Content de voir que ton monstre est en bonne santé
Je fini par trouver votre relation mignonne
Mais o grand jamais cette bestiole s'approche de moi
A ses risques et périls
Le 20 octobre 2023 à 19:50:58 :
Le 20 octobre 2023 à 19:49:12 :
Tu l'a pas adopté, tu l'a capturé dans une pauvre boîteD'ailleur la boite je peux la laisser ouverte elle ne partira pas, elle s'est installée et reçoit de la nourriture
J'avais pas lu tout le topic, ça va y'a de quoi simuler sa vie extérieure, et j'ai vu qu'elle allait dans un autre terrarium
Le 20 octobre 2023 à 19:56:00 :
Le 20 octobre 2023 à 19:50:58 :
Le 20 octobre 2023 à 19:49:12 :
Tu l'a pas adopté, tu l'a capturé dans une pauvre boîteD'ailleur la boite je peux la laisser ouverte elle ne partira pas, elle s'est installée et reçoit de la nourriture
J'avais pas lu tout le topic, ça va y'a de quoi simuler sa vie extérieure, et j'ai vu qu'elle allait dans un autre terrarium
Elle a encore mangé aujourd'hui.
C'est la plus grande araignée de France ( metropolitaine )
Elle peut mesurer jusqu'a 6cm ( avec les pattes ) et peut vivre jusqu'a 7 ans en captivité pour les femelles
https://streamable.com/fepp0e
Ça se nourrit de quoi exactement en captivité ?
Il y a des besoins précis du style température ?
Ecoutes l'op. Je suis quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit. J'aimes les animaux et je pense que chaque vie sur terre à son importance.
MAIS EST CE QUE TU POURRAIS BRULER CETTE ENGEANCE DU DEMON SUR LE CHAMPS BORDEL DE MERDE
Données du topic
- Auteur
- alcacapote
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 18:27:43
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 01:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC