Je parle avec qqs gauchos en ce moment, et j'en ai vu plusieurs me dire que, "en ce moment ils sont dégoûtés parce qu'ils ont l'impression que les médias font exprès de pas comprendre ce qu'ils soutiennent...", et ils rajoutent que "c'est pas parce qu'on soutient pas Israel qu'on trouve pas les actions du Hamas horribles, c'est du bon sens merde !!!", et ils se plaignent ensuite que les médias font semblant de les faire passer pour des pro-terro et qu'ils ont l'impression de se faire "piéger" par l'opinion populaire etc
ça vous rappelle pas un truc ?
Un petit "quelque chose" qu'on a déjà vu avant ?"
"Je suis pour la rémigration car j'en ai ras le cul que des gens qu'on accueille tuent nos gosses et violent nos femmes "
" Avouez que c'est du racisme déguisé vous dites ça car vous êtes racistes, n'est-ce pas ? On commence par les criminels et on finit par renvoyer la petite mère de famille qui n'a rien demandé, c'est ça que vous voulez n'est-ce pas ? "
" ... "
" Je pense que la police devrait être mieux équipée, mais également mieux formée et contrôlée pour pouvoir reprendre les quartiers perdus aux mains des gangs, des dealers et de la violence sans loi qui détruit des vies là-bas "
" Vous êtes donc pour le génocide légalisé Pourquoi Mein Kampf est-il votre livre de chevet exactement ? "
"... "
On est d'accord qu'ils mangent un peu leur propre remède là ?