[VIDEO] Ce PARISIEN 9/10 se fait interviewer en NOUVELLE-ZÉLANDE
Le 25 octobre 2023 à 15:32:40 1KheyKom3autres a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 12:12:30 :
Je comprends pas chez les occidentaux les critères de beautéPour moi ce mec c’est typiquement le mec qui se fait racketter dans la rue, mais y’a que les blanches pour kiffer ce genre de mec, des maghrébines elles donnent pas l’heure à ce mec
J'ai encore plus une tête à me faire racketter et je suis avec une maghrébine
Nonobstant je ne me fais pas racketter,
Le 25 octobre 2023 à 16:28:23 :
Le 25 octobre 2023 à 15:32:40 1KheyKom3autres a écrit :
Je comprends pas chez les occidentaux les critères de beautéPour moi ce mec c’est typiquement le mec qui se fait racketter dans la rue, mais y’a que les blanches pour kiffer ce genre de mec, des maghrébines elles donnent pas l’heure à ce mec
Nonobstant je ne me fais pas racketter,
27 ans que j'attends là, le seul qui a essayé a finit la bouche en sang
Le 25 octobre 2023 à 12:09:51 :
aies juste confiance en toi bro
Sors et aies une bonne energie, les gens viendront naturellement à toi
Le 25 octobre 2023 à 14:30:47 :
La vie est un jeu injuste les kheys
Mais arrêtez de vous infliger ces vidéos. Elles ne feront que vous rendre malheureux, vous savez déjà que la beauté a un impact déraisonnable sur la réussite d'une personne, pas la peine de vous le rappeler en permanence
Bien sûr, c'est grâce à ça qu'on a 18/20 à son master très sélectif...
Le 25 octobre 2023 à 15:32:40 :
chaud t'enchaine
Le 25 octobre 2023 à 15:23:47 :
MALHEUREUSEMENT LES GOUTS ESTHETIQUES SONT ASSEZ UNIVERSELS
Pas du tout les asiats et latina qui mouillent sur des blancs 5/10 juste parce que blanc, les blanches et maghrébines negrophiles qui mouillent sur des renois 4/10, les meufs qui fantasment sur abel parce qu'il est en survette et casquettes lacostes, les fan de kpop qui veulent absolument un bridé ect...
Les critères ethniques ça existe et quand c'est le cas ça surpasse la beauté "objective" surtout pour les meufs.
Maintenant le gars de la vidéo est objectivement beau ça paraît évident.
Le 25 octobre 2023 à 17:12:04 :
En même temps il a tout les combo du Chad
les traits du visage, pour ce qui est du reste .. bof
Le 25 octobre 2023 à 17:47:05 :
Le "Euuuuuh" typiquement français fait toute la différence les mecs faut absolument le garder
Les anglophones c'est huuuum huuuum
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff56
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 11:54:28
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51