Topic de Algue_Du_Cosmos :

Le jour où j’ai chier sur un journal

  • 1

Je voulais vous parlez de cette histoire qui m’est arriver quand j’étais gamin. :snif: Un jour je jouais avec ma sœur sur le lit de mes parents :hap: je me suis allongé et j’ai pris une grande inspiration et j’ai MALENCONTREUSEMENT avaler un bouton de chemise qui traînais sur le lis. Du coup je cours le dire à mes parents et ils appellent une ambulance, je reste une journée a l’hôpital avant qu’on nous apprenne que s’était rien de grave et que je devrais chercher dans mes excréments. :bravo:

Le lendemain je rentre et on me demande de chier sur un journal, mais comme j’étais gêner je me suis baricader dans les toilettes avec le journal, et j’ai lâchée mon plus gros étrons.
Mais le con que je suis n’a pas remarqué que j’avais rien pour trifouiller dans la merde, alors je regarde autours et je vois le jouet baguette magique de ma sœur :ok: et alors je me met à creuser dedans, mais rien.

A un moment donné, mon frère force là cerrure de la porte et me vois jouer avec ma merde, et depuis ce jour il se moque constamment de moi. :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
Algue_Du_Cosmos
Date de création
12 octobre 2023 à 20:15:03
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 318