Topic de CFDTER493 :

Une 10/10 me plaît

  • 1
Bon les keys j’ai 31 ans et un parcours de vie compliqué que je n’ai pas forcément envie d’expliquer . :honte:
Le fait est que ce parcours m’a amené à être en binôme avec une super jolie femme , de 40 ans .
Cette femme est parfaite , elle est belle , blonde ( alors que je préfère les brunes ) cheveux ondulés , un beau visage et en vrai “terriblement sexy » et surtout une femme vraiment sympa et gentille… mais forcément :-( elle est en couple ..
C’est mon binôme de boulot .. il y a un truc entre nous .. mais je sais pas trop comment faire : je suis pas un enculé à détruire un couple .. mais cette femme me plaît .. que faire ?
C’est la 10/10 que j’att
essaie de rencontrer sa mère, avec un peu de chance elle est veuve et ressemble à sa fille, tu pourras alors commencer une belle histoire

essaie de rencontrer sa mère, avec un peu de chance elle est veuve et ressemble à sa fille, tu pourras alors commencer une belle histoire

Aha t’es dur toi ! Ou avec une certaine forme d’aigreur

Non mais cette meuf est parfaite 2023 .. c’est chaud d’être un mec en ce moment .. à cette époque ..
Mais cette fille est juste «  parfaite »
Genre la perle rare ..
Tu ne connais son partenaire ni d'Eve ni d'Adam, donc osef.
On a qu'une vie, il s'agit de ne pas avoir de regret au moment ou viendra la faucheuse.
En couple :d) tchao au revoir.
Faut etre un sacré enculé pour voler une meuf à un bro
Détruire un couple si tu penses pouvoir vivre une belle histoire avec la meuf ça se tente, à tes risques et périls.
  • 1

Données du topic

Auteur
CFDTER493
Date de création
22 octobre 2023 à 04:26:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 118