Loi de programmation militaire : vous aller bientôt ne plus rien avoir et vous serez heureux
Le 14 octobre 2023 à 17:39:14 KusanagiIzumo a écrit :
Ca tombe bien j'aurais déjà pris mes biens et vendu mes possessions et serait loins de ce shi*holeet de toute manière il vaut mieux pour mes compagnons d'armes que l'on ne me force pas à partir me battre , un accident peut arriver
Content d'avoir une hernie du coup, ça doit passer pour être dispensé
Le 14 octobre 2023 à 17:43:48 Schwabed_ a écrit :
Ha ouais chaud, face aux différents enjeux de ces 7 prochaines années, l'état français entend protéger au mieux les frontières et son peuple.
Une dinguerie, c'est poulet.
Houlala, réquisition en cas de nécessité, ouuuuuf
Houlala conscription pour défendre le pays, quoicoubééééY'a rien d'extraordinaire les golems et complotax, ce genre de loi est la base.
Je peux comprendre que ça fasse chier certains français de papier.
C'est tout ce que tu as à lui répondre? Le cas échéant il a raison
Le 14 octobre 2023 à 17:44:45 InterimDream a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 17:43:39 :
Le 14 octobre 2023 à 17:42:05 :
C'est sympa que l'Etat est à coeur de se préparer à une guerre civile plutôt que passer des lois qui l'empêcheraitQuelle genre de loi? Une qui permettrait de réellement expulser les OQTF par exemple?
Le 14 octobre 2023 à 17:44:32 :
Le 14 octobre 2023 à 17:39:14 KusanagiIzumo a écrit :
Ca tombe bien j'aurais déjà pris mes biens et vendu mes possessions et serait loins de ce shi*holeet de toute manière il vaut mieux pour mes compagnons d'armes que l'on ne me force pas à partir me battre , un accident peut arriver
logé , nourri, blanchi et avec console dans la cellule , un bon internat quoi nickel
Le 14 octobre 2023 à 17:46:05 KusanagiIzumo a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 17:44:32 :
Le 14 octobre 2023 à 17:39:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/kusanagiizumo?mode=infos a écrit :
logé , nourri, blanchi et avec console dans la cellule , un bon internat quoi nickel
Renseigne toi sur le bagne à Cayenne, fini les droits de l'homme là bas
Le 14 octobre 2023 à 17:46:18 Denor31 a écrit :
Les immigrés devraient lire cette loi, peut-être que ça les fera réfléchir à 2 fois sur leur situation actuelle
qu'y apprendraient ils ?
Le 14 octobre 2023 à 17:39:14 :
Maintenant que t'as posté ça en ligne, ta prochaine destination d'expat' sera Fleury-Merogis après un détour dans les bureaux de la DGSI
Incroyable que ça ne soit pas déjà le cas avant cette LPM. L'op qui pensait vivre dans sa petite propriété en cas de guerre comme si de rien n'était
Si ça peut vous rassurez le gouvernement osef de votre chaise gaming
BTG c'est déjà le cas enfaite, la réquisition est totalement la même, le texte ne la change pas :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006071307/LEGISCTA000006151493/
Le 14 octobre 2023 à 17:48:12 :
Le 14 octobre 2023 à 17:39:14 :
Maintenant que t'as posté ça en ligne, ta prochaine destination d'expat' sera Fleury-Merogis après un détour dans les bureaux de la DGSI
au moins ca m'évitera d'aller au front
Données du topic
- Auteur
- Schwabed_
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 17:36:24
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73