Topic de Bardamureviens :

RECONTACTER son EX?

Supprimé
  • 1

Bon je sais qu'à priori c'est pas une très bonne idée..

Mais ça me démange vraiment...
C'est quelqu'un que j'ai fréquenté plusieurs mois
Tout se passait très bien mais un soir je ne sais pas ce qui m'a pris, je me sentais en confiance, elle commençait à s'attacher et j'ai voulu aborder des sujets sur lesquels je savais qu'on était en désaccord.

Sauf que j'ai du y aller un peu fort :hap:
On a parlé COVID, féminisme etc.
Évidemment elle était très conformiste et moi j'ai été taquin, j'ai forcé le trait etc. Je me suis autoqualifié de complotiste, de pas féministe etc.
A tel point que pendant la discussion son regard à changé (alors qu' elle avait des étoiles dans les yeux avec moi avant) et que j'ai senti que j'avais brisé un truc..

Bref, je trouve ça dommage vu qu'on s'entendait super bien à part ces différences idéologiques à la con.

Je voulais la recontacter,pas forcément pour essayer de la récupérer, je ne sais pas si c'est possible ou même si ça vaut le coup.
Mais c'est quelqu'un que j'apprécie et je crois que j'y suis allée tellement en mode provic ce soir là que mes mots ont dépassé ma pensée et je sais même pas ce qu'elle s'imagine de moi 🤣
J'ai été choqué de l'avoir choquée à ce point

Passe a autre chose t'as vomi tu ravales pas derrière
Non mais les questions que se pose l'op pendant que des gens meurent sous les bombes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Le 17 octobre 2023 à 19:49:28 :
"quelques mois"

C'est beaucoup pour moi
Je m'attendais pas que ça se finisse comme ça 🤣

Le 17 octobre 2023 à 19:46:52 :

Ouais c'est pas faux, je vais pas retirer ce que j'ai dit
Mais j'ai l'impression que ça s'est pas fini proprement
Genre du jour au lendemain je suis arrivé à la dégoutter en ayant une conversation politique et ça s'est fini par texto
Y a rien qui va

Tu ne cherches pas à finir proprement tu veux juste te rabibocher avec pour la baiser ou te caser avec.
Sois honnête avec toi-même et arrête de te raconter des histoires pour commencer.

Du coup question aux "complotistes " ou mecs critiques du vax ou autre.

Vous trouvez des meufs comme vous ? (5% de la population grand max)
Ou vous cachez votre jeux?

Le 17 octobre 2023 à 19:53:50 :
Tu ne cherches pas à finir proprement tu veux juste te rabibocher avec pour la baiser ou te caser avec.
Sois honnête avec toi-même et arrête de te raconter des histoires pour commencer.

Ouais je crois que t'as raison l'ami..
C'était les chutes du Niagara au pieux c'était vraiment bien :snif:

L'op qui a parlé de soral et du féminisme et de zemmour alors qu'il a oublié que la vraie vie c'est pas le forum et ses idées.

Mérité + en ce moment elle doit bien se faire labouré par un Chad qui lui vote a gauche

Le 17 octobre 2023 à 19:57:14 :
L'op qui a parlé de soral et du féminisme et de zemmour alors qu'il a oublié que la vraie vie c'est pas le forum et ses idées.

Mérité + en ce moment elle doit bien se faire labouré par un Chad qui lui vote a gauche

Ce qui m'ennui c'est que je suis passé pour un droitardé alors qu'en réalité c'est pas le cas
Genre Zemmour c'est pas du tout ma came, j'aime bien begaudeau ou des gars d'extrême gauche
Mais j'ai été tellement provoc en la sachant de gauche que j'ai l'impression qu'il y a eu un giga malentendu :rire:

Limite que ça se finisse ok mais au moins clarifier le malentendu 🤣

C'est lâche surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697565836-screenshot-2019-06-12-at-15-15-49.png

Le 17 octobre 2023 à 20:04:19 :

C'est lâche surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697565836-screenshot-2019-06-12-at-15-15-49.png

Non mais j'assume ce que j'ai dit j'ai juste l'impression que ça à été mal compris

• 1

Données du topic

Auteur
Bardamureviens
Date de création
17 octobre 2023 à 19:45:52
Date de suppression
17 octobre 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16