Topic de magrandmere :

Comment démissionner ?

Supprimé
  • 1
J'ai commencé un cdi en avril. Periode d'essai passée tout nickel. Mon boss est gentil, ne me flique pas, j'ai full tt.
Sauf que je suis commercial et je dois conduire minimum 4 h par jour pour voir les clients.
J'en ai marre de conduire, ça me stresse.
J'ai envie de demissionner pour cette raison sauf que mon boss me fait confiance, me lance de nouveaux projets... Et c'est une bonne boîte en soi mais je veux plus conduire.
Il recrute aucun jeune normalement, age moyen de la boite c'est 45 ans.
Ca me fait chier de demissionner car ca donnerait une mauvaise image des jeunes qui s'investissent pas.
Je sais pas comment annoncer ma démission.
Vous feriez comment ?
bah dis lui la vérité juste même si t’es une merde
premiere erreur ne jamais démissionner, fais toi virer pour avoir le chômage :ok:

Le 22 octobre 2023 à 00:26:19 :
Comment me faire virer ?

Fonce dans la vitrine de l'entreprise

Simule un accident puis après tu dis que ça t'a traumatisé et que t'es plus capable de prendre le volant.
Ca me parait compliquer de simuler un accident. Je pensais dire que j'ai vu un accident devant moi et que ça m'a pertube
Va plutôt expliquer le problème à ton patron, il va peut être trouver une solution :ok:

Le 22 octobre 2023 à 00:29:17 :
Ca me parait compliquer de simuler un accident. Je pensais dire que j'ai vu un accident devant moi et que ça m'a pertube

Tu vas bégayer quand ils vont te demander des détails sur ce qu'il s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
magrandmere
Date de création
22 octobre 2023 à 00:21:34
Date de suppression
30 octobre 2023 à 09:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 174