Topic de dark_terra :

Après 2 refus de CDI tu perds le chômage

  • 1
C’est quoi encore cette loi de merde ? Le mec le jeune qui prends un taf alimentaire en intérim ou autre a même plus le droit de refuser le cdi sinon pas de chômage …
On est où la
Comment Pole Emploi peut savoir qu'on a refusé deux CDI ?
si je refuse deux offres en CDI je perds mes droits? c'est ça que tu veux dire?

Le 19 octobre 2023 à 13:53:31 :
si je refuse deux offres en CDI je perds mes droits? c'est ça que tu veux dire?

Oui c’est la nouvelle loi et c’est l’entreprise qui transmet ton refus à pôle emplois

même si c'est des postes qui n'ont rien a voir avec tes études? si tu fais 5 ans d'études c'est pas pour accepter le premier boulot alimentaire venu

Le 19 octobre 2023 à 14:07:01 :
même si c'est des postes qui n'ont rien a voir avec tes études? si tu fais 5 ans d'études c'est pas pour accepter le premier boulot alimentaire venu

Oui

Et oui, c'est les lois de chez LREM mon pote :hap:
Pour ça qu'il est préférable de se saborder pendant l'entretien que refuser le poste

Le 19 octobre 2023 à 14:12:20 :
Pour ça qu'il est préférable de se saborder pendant l'entretien que refuser le poste

Ça ou se faire virer apres ça devient grave

Il faut que les CDI correspondent à tes expériences passées/ta formation et à ta localisation géographique il me semble, c'est pas si sec que ça

L'op ce low ...

T'as juste à accepter et ne faire aucun effort, tu fais le cassos et tu vas te faire jarter dès le 1er jour

Le 19 octobre 2023 à 14:12:20 :
Pour ça qu'il est préférable de se saborder pendant l'entretien que refuser le poste

This
C'est giga facile à faire
Tu dis que tes transports en commun puent du fion et que t'arriveras 20/30/40 minutes en retard et il te croira

Le 19 octobre 2023 à 14:09:25 :

Le 19 octobre 2023 à 14:07:01 :
même si c'est des postes qui n'ont rien a voir avec tes études? si tu fais 5 ans d'études c'est pas pour accepter le premier boulot alimentaire venu

Oui

Non c'est faux, il faut que ce soit cohérent avec ton parcours

les électeurs français ont majoritairement voté pour l'homme qui a fait cette réforme de l'assurance chômage
c'était dans son programme donc aucune excuse vous le saviez

Le 19 octobre 2023 à 14:22:17 :
Il faut que les CDI correspondent à tes expériences passées/ta formation et à ta localisation géographique il me semble, c'est pas si sec que ça

Non c’est que si c’est le même poste même localisation et même salaire que le cdd tu peux pas refuser deux fois dans ces conditions

  • 1

Données du topic

Auteur
dark_terra
Date de création
19 octobre 2023 à 13:52:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 219