Topic de Blackcaesar :

Une 8/10 de ma fac m'a abordée

Supprimé

Je croyais que la fac était un mouroir social où les relations amicales comme amoureuse était rare voir impossible :(

Je vous fais une description de mon physique pour vous imagez :(

1m88, renoi, tresses, style normal, et je discute un peu avec tout le monde + participe beaucoup aux TD :(

En sachant que les renois sont désavantagés en séduction, donc qu'est-ce qui vous empêche de vivre la même chose ? :(

Le 14 octobre 2023 à 14:34:09 :

En sachant que les renois sont désavantagés en séduction, donc qu'est-ce qui vous empêche de vivre la même chose ? :(

qui va feed ça ?

Le 14 octobre 2023 à 14:34:44 :

Le 14 octobre 2023 à 14:34:09 :

qui va feed ça ?

Tape tinder et noir dans la barre de recherche de Twitter, les expériences sont nombreuses :(

Ok elle t'a abordé mais pour dire quoi ? Te demander de l'aide pour un exo ?
Ya rien d'intéressant

Bien pour toi, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?

Ça m'est jamais arrivé

:rire: attends qu'il se passe un truc avant de venir te pavaner ici quand même, tu te fais des films avec 90% de chances là

Le 14 octobre 2023 à 14:37:48 :
Ok elle t'a abordé mais pour dire quoi ? Te demander de l'aide pour un exo ?
Ya rien d'intéressant

Pour prendre mon contact alors qu'on s'était juste échanger quelques mots depuis la rentrée :(

Les gens surnotent massivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Je suppose que c’était une 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Depuis quand les renvois sont désavantagés c'est l'inverse IRL
Sur tinder ça compte pas cette appli n'a aucun sens

Le 14 octobre 2023 à 14:38:43 :
:rire: attends qu'il se passe un truc avant de venir te pavaner ici quand même, tu te fais des films avec 90% de chances là

Je me pavane pas, je plonge les kheys dans le réel et cherche à les pousser de l'avant :(

Le 14 octobre 2023 à 14:40:00 :
Depuis quand les renvois sont désavantagés c'est l'inverse IRL
Sur tinder ça compte pas cette appli n'a aucun sens

Vu ton pseudo je suppose que t'es une fille :(

Et je suis persuadé qu'ils ne t'attirent pas :)

Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte. :)

Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse :)

Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel :oui:

Quand t'es jeune, c'est plus simple quand t'es noir :ok:

Quand tu commences à prendre de l'âge, je confirme que c'est plus complexe

Le 14 octobre 2023 à 14:46:30 :
Bizarrement il n'y a que sur ce forum d'extrême droite que j'entends que les renois ont la côte. :)

Quand je parle avec d'autres renois c'est tout l'inverse, bref vous n'avez aucune excuse :)

Au lieu de vous plaindre exploitez votre potentiel bordel :oui:

arrete de te victimiser des bandeuses de noir y'en a a chaque coin de rue

Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op, si t'es pas moche et un minimum sociable il n'y a aucune raison que tu sois repoussant
Noir ou pas d'ailleurs, pourquoi tu ramenes ta couleur de peau

Déjà mettez vous devant en classe, participez et faites un effort physiquement (coupe de cheveux, vêtements)

Si vous vous pointez dégueulasse en Dark Sasuke vous plaignez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Données du topic

Auteur
Blackcaesar
Date de création
14 octobre 2023 à 14:34:09
Date de suppression
17 octobre 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC