Topic de Mst-lucide :

J'attire les adulescentes en surpoids

Je deviens complètement loco

Je travaille dans un fast-food dont je tairais le nom et j'adore le contact client
Je suis très apprécié de mes managers au point que ça fait 6 mois que je suis le serveur (pas beaucoup d'affluence, je croise souvent des amis, je peux sortir fumé quand je veux) c'est le cheat code.

Souvent on me donne pour mission d'incités les clients a mettre des avis google pour augmenter la note global du restaurant. En gros je me balade dans la salle et dès que je vois des jeunes je vais leur faire causette, 90% du temps ça marche et je récolte des avis 5 étoiles.

Mais bordel ça fait 3 fois depuis la rentré que des grosses dégueulasses me donne leur numéros, outre le fait qu'elles soient horribles c'est à chaque fois le même schéma, elles envoient une de leurs copines tout aussi dégueulasse qui bégaye.

Du coup a chaque fois je donne le papier avec le numéro à un des puceaux de la cuisine pour qu'ils puissent ce vider.

Pourquoi j'attire que les grosses ? et a quel moment elles pensent être à la hauteur ? Je suis juste la pour récolter des avis, je discute normalement et à chaque fois ça se termine en un énorme malaise, y en a même une qui a enlevé son avis, et une autre qui ma donné 10 balles de pourboire avant de me donné son numéro

Tu n'as pas de difficulté socialement mais tu traines ici, incompréhensible

Le 19 octobre 2023 à 13:15:32 :
Tu n'as pas de difficulté socialement mais tu traines ici, incompréhensible

Bah il cherche de l'attention quoi :(

Le puceau s'est vidé ou pas ?

Le 19 octobre 2023 à 13:18:54 :

Le 19 octobre 2023 à 13:15:32 :
Tu n'as pas de difficulté socialement mais tu traines ici, incompréhensible

Bah il cherche de l'attention quoi :(

De la part d'inconnu sur un forum, quel intéret ???

Le 19 octobre 2023 à 13:19:16 :
Le puceau s'est vidé ou pas ?

L'op fait les difficiles, mais dans 10 ou 20 ans, il va regretter ne pas les avoir baisé

Le 19 octobre 2023 à 13:19:16 :
Le puceau s'est vidé ou pas ?

J'espère pas pour lui on parle vrmt de gourgandine maximum 3/10

Mtn je vais regarder chaque employé McDo sous un oeil différents :hap:
Putain moi aussi, je suis full grosses sur Tinder :peur:
En meme temps y a de + en + d'obèses :-(
Serveur dans un fast-food ? :doute:

Le 19 octobre 2023 à 13:21:39 :
L'op fait les difficiles, mais dans 10 ou 20 ans, il va regretter ne pas les avoir baisé

JAMAIS

Parce que les immondices se surestiment grandement à cause de tous les sous-hommes qui leur donnent de l'attention/de la valeur
Tu es taille moyenne/petit et mince ?

Le 19 octobre 2023 à 13:23:10 :
Serveur dans un fast-food ? :doute:

Oui je t'assure, je suis au p'tits soins avec les clients, sauces a volonté, glace gratos quand ils sont gentils
Je rend l'argent au peuple

Le 19 octobre 2023 à 13:23:22 :

Le 19 octobre 2023 à 13:21:39 :
L'op fait les difficiles, mais dans 10 ou 20 ans, il va regretter ne pas les avoir baisé

JAMAIS

T'as quel âge ?

Est ce que tes collègues l'ont baisé ou pas ?

Le 19 octobre 2023 à 13:24:24 :
Tu es taille moyenne/petit et mince ?

1m75 65kg au dernières nouvelles

Le 19 octobre 2023 à 13:25:06 :

Le 19 octobre 2023 à 13:23:22 :

Le 19 octobre 2023 à 13:21:39 :
L'op fait les difficiles, mais dans 10 ou 20 ans, il va regretter ne pas les avoir baisé

JAMAIS

T'as quel âge ?

19 ans

Données du topic

Auteur
Mst-lucide
Date de création
19 octobre 2023 à 13:09:17
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 387