Qui attend la WW3 sérieusement
Le 12 octobre 2023 à 15:44:34 :
Le 12 octobre 2023 à 15:42:44 :
Ca n'arrivera pasBien sûr que si, l'être humain se fout sur la gueule depuis la nuit des temps.
Et ? Pas besoin d'une ww3 pour ça
Le 12 octobre 2023 à 16:04:18 :
J'attends que ça, j'ai l'impression que notre société est arrivée en bout de course et qu'on a plus vraiment d'idée quoi faire ? quelle cause à poursuivre ? pourquoi est-ce qu'on vit ? à quoi on sert ? On ne sait plus répondre à ces questions, et notre vie n'a plus aucun sens. Il faut une révolution et une réforme totale de notre monde (qui seront amenées par la guerre) pour y voir plus clair.
On n'a jamais su répondre à ces questions
Le 12 octobre 2023 à 16:05:18 :
Le 12 octobre 2023 à 16:04:18 :
J'attends que ça, j'ai l'impression que notre société est arrivée en bout de course et qu'on a plus vraiment d'idée quoi faire ? quelle cause à poursuivre ? pourquoi est-ce qu'on vit ? à quoi on sert ? On ne sait plus répondre à ces questions, et notre vie n'a plus aucun sens. Il faut une révolution et une réforme totale de notre monde (qui seront amenées par la guerre) pour y voir plus clair.On n'a jamais su répondre à ces questions
Si la religion et la morale a pu apporter des réponses à ces questions.
Mais toutes les tentatives futiles de réformer la morale et la condition humaine (féminisme, transsexualisme, etc...) nous ont totalement perdu et ont fait qu'on a perdu nos valeurs fondamentales, on se retrouve totalement à poil, perdus dans l'obscurité, sans savoir quoi faire. Il faut qu'une guerre vienne pour raser tout ça et mettre un point final à tout cette frivolité.
Moi
Seule raison : j'en ai plein le cul de la pression constante à ce sujet
Le 12 octobre 2023 à 16:06:32 :
MoiSeule raison : j'en ai plein le cul de la pression constante à ce sujet
Genre tu préfères que ça arrive une bonne fois pour toute plutôt que de rester dans le doute ?
Une guerre à l'échelle mondiale, je n'y crois pas trop.
Par contre, il va clairement y avoir une multiplication de conflits sanglants locaux pour diverses raisons:
- matières premières.
- énergie.
- accès à l'eau.
- changement climatique.
etc.
Le 12 octobre 2023 à 16:27:52 :
Ça fantasme sur la guerre mais tu les mets 24h dans une tranchée en Ukraine ça demande un retour France la merde au cul et des larmes qui coulent
Le rapport avec l'Ukraine + on est pas tous des sous homme dans ton genre
Données du topic
- Auteur
- Khey-sympas
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 15:42:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46