🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 17 octobre 2023 à 17:13:05 :
Je vais avouer un truc c'est que quand j'étais à l'école primaire j'avais explosé de rire pendant une minute de silence avec un meilleur pote
Je sais meme plus pourquoi c'était la minuteQuand on est gamin on est débile.
Enfin ceux qui rigolent au lycée ou à partir de la 4e /3e au collège par contre ça commence à craindre vraiment
C’est pas des rires le problème
Ça peut arriver nerveusement ça, c’est plutôt de l’apologie du terrorisme, du communautarisme
Moi je me rappelle lors de Charlie Hebdo et du 13 novembre, les tolérants disaient que c’était normal, d’autres un complot ou encore « on devrait se taire pour le reste de nos vies si on le faisait pour la Palestine »
Comme c’est des victimes françaises, ils s’en fichent, seule leur communauté les intéresse
Le 17 octobre 2023 à 17:18:14 :
Le 17 octobre 2023 à 17:15:33 :
Le 17 octobre 2023 à 17:13:53 :
On commence à serrer la vis c'est pas trop tôtC'est extrêmement drôle de voir les golems se réjouir devant les caprices idéologiques de ce gouvernement
Les mêmes qui trouvent normal qu'une vieille qui insulte Macron sur fb se retrouve au tribunal
Non désolé.
Y a des professeurs qui se font assassiner.
Autant on doit pouvoir se moquer du président, autant on ne doit pas laisser des élèves semer un climat de terreur dans les établissements.
Oui oui on y croit aux 179 élèves qui balancent " Allah ouakbar " pendant la minute de silence, à coup sûr la plupart on juste discuté ou eu un fou rire malaisant
Mais par contre niveau communication c'est efficace, ça fait bien bander les Jean-républicains et les accros à CNEWS d'entendre ça
Le 17 octobre 2023 à 17:19:23 AntiOligarchi17 a écrit :
La gauche dit quoi par rapport à ça
Elle gueule, même dans l'assemblée, ce qui oblige Attal à hausser le ton pour se faire entendre.
Le 17 octobre 2023 à 17:21:12 :
Il sera président un jour lui
C'est bien possible.
La gauche se cherche un candidat incarnant l'ordre, la justice, l'autorité. J'aurais aimé que ça vienne de plus à gauche mais bon on fait avec ce qu'on a.
Le 17 octobre 2023 à 17:19:23 :
La gauche dit quoi par rapport à ça
Attal est de gauche.
Pour empêcher les gens de voter "extrême droite"?
Le 17 octobre 2023 à 17:23:35 JackDonaghy a écrit :
J'ai quand même du mal avec les termes utilisés... "aucun avis contraire", "aucune contestation"... la pensée unique, c'est pas mon truc.
Le terrorisme et son apologie ne sont pas des "pensées", des "opinions"
Données du topic
- Auteur
- GolemBrillant
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 16:53:09
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1160