🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
J'espère que tous ces marmots finiront en conseil de discipline et devront rater 2 mois de cours le temps de retrouver un établissement !
Ces sanctions vont les faire radicalement changer d'opinion et respecter un peu plus leur nation, leur patrie !
Et au moins les Français verront que là je rigole plus. Fini la bienveillance ! Dark Sa... euh Attaaaal.
Le 17 octobre 2023 à 20:39:07 :
Le 17 octobre 2023 à 20:37:28 :
Le 17 octobre 2023 à 20:33:21 :
Le 17 octobre 2023 à 20:31:19 :
Le 17 octobre 2023 à 20:30:00 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
> >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
>
> rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
bah si, ça s'appelle le respect
je sais bien que plus grand monde ne connait ce principe en 2k23 mais quand même
Non, le respect c'est un truc qui se gagne, c'est pas la notion pseudo universelle et automatique que certains veulent lui donner, ce qui galvaude le terme et lui fait perdre toute raison d'être.
oui d'accord, un homme qui s'est courageusement battu contre un lâche terroriste et qui en a payé de sa vie n'a pas gagné de respect ?
ton QI, vite ?
Ils ne se sont PAS SENTI concernés, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans?
mais t'es débile
c'est pas la question, la question c'est de montrer du respect à un héro
et ne va pas encore me dire "heugneugneu mé il on rigolé car cété un tik nerveu"
Le 17 octobre 2023 à 20:40:07 :
Voilà enfin un ministre avec de la poigne !
J'espère que tous ces marmots finiront en conseil de discipline et devront rater 2 mois de cours le temps de retrouver un établissement !
Ces sanctions vont les faire radicalement changer d'opinion et respecter un peu plus leur nation, leur patrie !
Et au moins les Français verront que là je rigole plus. Fini la bienveillance ! Dark Sa... euh Attaaaal.
Cela va leur enlever leur aura de leader.
Au lieu d'être "lui c'est un vrai il sait de quoi il parle"
Ils vont devenir "lui le pauvre il a trop ouvert sa gueule et ils ont détruit sa vie".
Cela permet de faire diminuer sensiblement le risque d'attentat terroriste sur le long terme.
Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
>Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
je sais bien que plus grand monde ne connait ce principe en 2k23 mais quand même
Non, le respect c'est un truc qui se gagne, c'est pas la notion pseudo universelle et automatique que certains veulent lui donner, ce qui galvaude le terme et lui fait perdre toute raison d'être.
oui d'accord, un homme qui s'est courageusement battu contre un lâche terroriste et qui en a payé de sa vie n'a pas gagné de respect ?
ton QI, vite ?
T'as pas compris. La notion de respect est une intéraction. On respect quelqu'un avec qui on en a. Je ne vais pas dire que j'ai du respect pour une personnalité que je ne connais pas personnellement, même si cette personne a effectué un haut-fait. On ne va pas plus respecter quelqu'un si on nous dit de le faire, tout le monde n'a pas forcément suivi sur CNEWS toute l'affaire et comment s'est déroulée l'attaque ou ce qu'a fait le professeur.
Je n'en sais d'ailleurs personnellement rien, et si tu connais toute l'histoire je t'invite à la raconter.
Le 17 octobre 2023 à 20:38:18 :
Il faut arraché le mal a la racine , je hais les macronistes puissance 1000 mais sur ce coup Attal a pleinement mon soutien .
Une grosse merde.
Honnêtement, faire genre de carabistouilles, n'a que peu ou pas d'intérêt, voir probablement contre productif dans la majorité des cas.
Encore une manière pour le gouvernement Macroniste d'esquiver ses responsabilité, comme toujours, en essayant de trouver des bouc émissaire.
Inutile de se leurrer.
On a fait un petit coup de comme on est contents, mais le fameux pas de vague va continuer, et la situation de l'école et la qualité de l'enseignement vont encore se dégrader c'est certain. Sans oublier la criminalité et la délinquance endémiques bien sur.
Le 17 octobre 2023 à 20:43:42 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
> >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
>
> rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
ton QI, vite ?
T'as pas compris. La notion de respect est une intéraction. On respect quelqu'un avec qui on en a. Je ne vais pas dire que j'ai du respect pour une personnalité que je ne connais pas personnellement, même si cette personne a effectué un haut-fait. On ne va pas plus respecter quelqu'un si on nous dit de le faire, tout le monde n'a pas forcément suivi sur CNEWS toute l'affaire et comment s'est déroulée l'attaque ou ce qu'a fait le professeur.
Je n'en sais d'ailleurs personnellement rien, et si tu connais toute l'histoire je t'invite à la raconter.
bon t'es autiste ou c'est comment (sans vouloir te manquer de respect) ?
Le 17 octobre 2023 à 20:15:45 :
Il est vraiment beau et rayonnant cet AttalIl a toutes les clés en main pour 2027
tu arrêtes un peu, le turbo-bot lrem
Le 17 octobre 2023 à 20:45:19 k0nar17 a écrit :
> Le 17 octobre 2023 à 20:30:00 :
>
> > Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
>
> >> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
>
> > >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
>
> >
>
> > rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
>
> mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
ton QI, vite ?
Il troll et en plus il me traite de faire du sarcasme
Le 17 octobre 2023 à 17:46:02 :
Le 17 octobre 2023 à 17:45:32 BrinceDeNancy a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 17:44:46 :
C'est moi ou c'est complètement con de faire ça ?
Le type attaque les gamins qui eux n'en ont rien à foutre de l'actu et qui pensent juste à délirer entre potes/jouer, ils n'ont pas conscience politique à cet âge, ils savent même pas ce que ça représente leur minute à la con
Attaquer les conséquences à la place de s'attaquer aux CAUSES, bravo championL'âge de raison c'est 7 ans.
Le 17 octobre 2023 à 20:45:25 :
Le 17 octobre 2023 à 20:40:58 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:31:19 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:30:00 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
> > > >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
> > >
> > > rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
> >
> > mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
>
> bah si, ça s'appelle le respect
>
> je sais bien que plus grand monde ne connait ce principe en 2k23 mais quand même
ton QI, vite ?
mais t'es débile
et ne va pas encore me dire "heugneugneu mé il on rigolé car cété un tik nerveu"
mais ILS LE VOIENT JUSTEMENT PAS COMME UN HERO gros mongol, PARCE QUE QUE CE PROF SOIT MORT OU PAS CA CHANGE RIEN A LEUR VIE, putain mais c'est incroyable
c'est un héro pour toi tant mieux, mais yen a qui ont le droit de pas être de ton avis sans pour autant être pro-terroriste, ya des tas de héro dans le monde pour qui on est en droit de te demander une minute de silence dont tu verrais pas l'utilité, toi comprendre le mongol ?
BORDEL
mais t'es taré de poster de tels messages d'apologie du terrorisme sur le forum officiel de la DGSI
Bordel les élèves qui se font poursuivre en justice parce qu'il y a une trop bonne ambiance dans la classe
C'est impossible de pas rire dans ces moments quand tu croises le regard d'un pote, rien à voir avec le type mort
Gouvernement de guignols
Le 17 octobre 2023 à 20:47:06 BientotLeBan131 a écrit :
Bordel les élèves qui se font poursuivre en justice parce qu'il y a une trop bonne ambiance dans la classeC'est impossible de pas rire dans ces moments quand tu croises le regard d'un pote
Gouvernement de guignols
La plupart vont finir au chomage ou dealer
Le 17 octobre 2023 à 20:41:56 :
Le 17 octobre 2023 à 20:40:07 :
Voilà enfin un ministre avec de la poigne !
Et au moins les Français verront que là je rigole plus. Fini la bienveillance ! Dark Sa... euh Attaaaal.Cela va leur enlever leur aura de leader.
Au lieu d'être "lui c'est un vrai il sait de quoi il parle"Ils vont devenir "lui le pauvre il a trop ouvert sa gueule et ils ont détruit sa vie".
Cela permet de faire diminuer sensiblement le risque d'attentat terroriste sur le long terme.
Un type dont tu as "détruit la vie" = entre 10 et 25% de chance d'un terroriste supplémentaire
C'est pas exactement ce que j'appellerai prendre le mal à la racine
Le 17 octobre 2023 à 20:45:25 :
Le 17 octobre 2023 à 20:40:58 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:31:19 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:30:00 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
> > >> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
> > > >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
> > >
> > > rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
> >
> > mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
>
> bah si, ça s'appelle le respect
>
> je sais bien que plus grand monde ne connait ce principe en 2k23 mais quand même
ton QI, vite ?
mais t'es débile
mais ILS LE VOIENT JUSTEMENT PAS COMME UN HERO gros mongol, PARCE QUE QUE CE PROF SOIT MORT OU PAS CA CHANGE RIEN A LEUR VIE, putain mais c'est incroyable
c'est un héro pour toi tant mieux, mais yen a qui ont le droit de pas être de ton avis sans pour autant être pro-terroriste, ya des tas de héro dans le monde pour qui on est en droit de te demander une minute de silence dont tu verrais pas l'utilité, toi comprendre le mongol ?
Oui oui, tu sembles bien être un de ces petits gosses mal éduqués à qui on a jamais appris à vivre dans un pays en respectant ses valeurs, par exemple celle de l'école et de la république. et donc malheureusement de devoir se CONFORMER à des devoirs citoyens.
petit enfant de gâté, tu crois que tu peux tout avoir sans jamais avoir à rendre de compte à ton pays ? et toucher l'argent de la CAF ?
Le 17 octobre 2023 à 20:45:19 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:30:00 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:25:52 :
> >> Le 17 octobre 2023 à 20:24:08 :
> > >Mais c’est pas possible A quel moment ce sont des islamistes parce qu’ils rigolent et surtout en quoi ça justifie une condamnation judiciaire ?
> >
> > rigoler d'un homme lâchement assassiné, tu trouves ça normal et moral donc ?
>
> mais va pas demander à des enfants d'être sensibles à ça, surtout si c'est pas quelqu'un de leur famille
ton QI, vite ?
C'est une réponse ça ?
Tu parles de héros, tant mieux pour toi si tu sais ce qu'a fait ce professeur pour en être un et que tu le respectes pour cela, je suis ravi pour toi.
Et surtout ravi que tu sois enthousiasmé par le courroux d'Attal.
Juste, à un moment faudra que tu prennes du recul sur la vie, les gens, et que tu sortes du paradigme dans lequel tu as l'air recroquevillé.
Données du topic
- Auteur
- GolemBrillant
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 16:53:09
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1160