🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 17 octobre 2023 à 17:45:13 kainthegreed2 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 17:43:46 :
Le 17 octobre 2023 à 17:42:32 kainthegreed2 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 17:40:01 :
Le problème d'Attal c'est qu'il avance avec ses gros sabots pour tenter de séduire la droite R! et LR et ca ce voit
Le second problème d'Attal c'est que Marion Maréchal existetu crois vraiment en marion maréchal? elle n'a aucun charisme, aucune prestance quand elle parle, elle endort la salle
vous devriez trouver un autre poulin pour remplacer le lutinC'est mon milieu politique et je te promet que tous le monde l'aime
Ferme mais pas trop, jolie comme il faut, mère de famille, intelligenteElle a une côté d'enfer
je n'ai pas spécialement quelque contre elle mais je pense que vous allez droit dans le mur avec elle mais c'est vrai qu'en dehors d'elle et zemmour, il n'y a pas grand monde avec les épaules pour 2027 à reconquête
Peut être, ca sera la campagne des européennes qui le dira
Mais moi j'ai confiance pour qu'elle soit le juste milieu qu'on attend a droite depuis longtemps
Putain mais bien fait
Pour une fois qu'ils savent être fermes ces guignols
Le 17 octobre 2023 à 17:49:33 :
mdrrrrrrr les zomo qui veulent se la jouer sarkozy
Sarkozy est de droite hein.... Il a fermé les centre de formation pour les instituteurs, viré des milliers de flics, fait libérer tous les délinquants condamnés à moins de 2 ans de prison.
La droite : la décadence, l'excès de liberté, le bordel généralisé.
Le 17 octobre 2023 à 17:01:03 :
Il suit l'agenda, le but est de contribuer a augmenter la stigmatisation de certaines communautés, mais sans trop le montrer ouvertement
Mp pour l'agenda
Le 17 octobre 2023 à 17:51:48 :
L'Etat de connivence avec les gafams devrait faire l'Education des enfants. Les parents adulescents n'en sont plus capables...
Comme en Corée du nord
À partir de 7 ans: internat pour tous et éducation ultra stricte.
La gauche, la vraie
Ils déclarent ouverte la chasse aux musulmans
Dans quel autre pays du monde le gouvernement poursuit en justice des mineurs un peu con ?
Le 17 octobre 2023 à 17:52:43 :
Ça fout des procédures pénales au cul de gamins qui ne savent pas encore lire ni écrire leur prénom, mais ça laisse les violeurs, cambrioleurs et des agresseurs multirécidivistes libres ou avec des peines aménagées.
Ça c'est l'héritage de Sarkozy.
Mais on peut espérer que Macron va aussi corriger ce problème là. Après tout, il est de gauche
Le 17 octobre 2023 à 17:50:50 :
Putain mais bien faitPour une fois qu'ils savent être fermes ces guignols
Il aurait fallu etre ferme la veille de l'attaque quand les policiers avaient controlé le terroriste pas sur des collégiens attardés
[17:49:40] <OzymV28>
Tu as oublié ton degré de fermeté. C'est bien gentil de condamner, mais comment ? Fermement ? Sans faille ? Extrêmement durement ?
Je condamne au nom des valeurs universelles et de la bienveillance entre les peuples qui fait que la France est un phare qui nous guide contre l'obscurantisme de l'extrême droate et du nazisme aussi
Données du topic
- Auteur
- GolemBrillant
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 16:53:09
- Nb. messages archivés
- 1227
- Nb. messages JVC
- 1160