Topic de welhorn :

RSA - je crois que je tiens un truc la !

  • 1

Contexte :

en CDI, J'ai fait un abandon de poste il y à 2 mois, pour me faire chier mon employeur refuse de me licencier et ma fait mes 2 derniers bulletins de salaire avec un montant de 0euros.

ce qu'il faut savoir c'est que vous êtes inemployable ailleurs tant que votre ancien employeur ne vous licencie pas, ce petit jeu peu durée un moment si il souhaite vous faire chier...

J'ai fait mon inscription pour toucher le RSA la semaine dernière, ce matin 1er rendez-vous avec la conseillère qui m'explique la nouvelle réforme ainsi que le "Travail hebdomadaire" que j'aurais à effectuer pour toucher le RSA.

c'est la que ça deviens marrant... quand j'ai expliqué que je recevais encore des fiches de paye à 0 et que je ne suis donc pas officiellement viré de mon ancien job, la nana m'a dit que je ne pouvais pas faire les 20h de taf hebdomadaire car cela serait illégale par rapport à mon ancien contrat encore valide...

Donc en Gros je vais recevoir le RSA sans aucune compensation tant que mon employeur ne me licencie pas... et cela peut durée de loooong mois !

Ce cheat code haha !

D'autres Kheys dans cette situation ?
Tu vas rien toucher du tout, pas de salaire et pas de RSA :oui:

elle ma assurée que je toucherais bien le RSA pourtant...

bon après je m'en moque un peu en vrai du RSA, j'ai pas mal d'épargne, je peut tenir 2/3 ans j'aurais retrouvé du taf ailleurs d'ici la...

Tu racontes n'importe quoi, les 15h qui seront éventuellement imposés pour le RSA n'ont rien à voir avec un contrat de travail quelconque
  • 1

Données du topic

Auteur
welhorn
Date de création
17 octobre 2023 à 19:36:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 146