Topic de SirkisNicola :

Personne toxique ?

• 1

Je connais quelqu'un depuis 3 ans, et :

:d) cette personne est toujours au chômage et moi je suis encore étudiant ( galère d'argent en plus ), c'est toujours à moi de venir chez cette personne ( 1train + 30 min de métro ) car elle ne souhaite pas me chercher à la gare ou meme à son arrêt de métro alors qu'elle fou rien de ses journées ( se lever à 14h et glander devant la tv ou son pc)

:d) me dit " on va faire telle activité" et au final quand j'arrive chez elle : " on va resté à la maison boire et manger" :pf:

:d) " jai pas d'argent pour sortir donc on reste chez moi" alors quelle voit des collèges au restaurant et tout

:d) toujours elle qui m'envoie le premier message, mais ça tourne de la sorte :

:d) salut, regardes j'ai acheté ça, regardes je fais ça etc etc jamais elle me dit " ca va ? " " et toi? " quand je parle de moi elle ne répond pas et dit " ah moi j'ai fait ça "

:d) en 3 ans j'ai toujours fait le déplacement pour venir chez elle, et depuis que j'ai mon logement elle n'est jamais venu me voir ( donc faire la meme route que je fais pour venir chez elle ) sachant qu'elle est au chômage + aides + app et qu'elle a du temps à en revendre, alors que moi je sacrifie le peu de temps que j'ai pour venir là-bas :(

:d) toujours entrain de me dire que j'ai tord et elle raison, chez elle elle est toujours entrain de me couper la parole devant ses colocs ou meme au bar : " séparément car il est radin, proche de ses sous " alors qu'elle a plus d'argent que moi

:d) quand on va au bar elle est sur son téléphone alors que c''est elle qui demande à sortir et me voir :pf:

:d) chez elle, elle regarde des séries / vidéo YouTube / streamer alors que j'aime pas, elle propose pas d'activité à faire à deux, quand elle boit elle demande pas ce que j'aime, pour manger je dois commander pour moi car elle veut meme pas me donner des pates et elle mange devant moi