Topic de SirkisNicola :

Personne toxique ?

• 1

Je connais quelqu'un depuis 3 ans, et :

:d) cette personne est toujours au chômage et moi je suis encore étudiant ( galère d'argent en plus ), c'est toujours à moi de venir chez cette personne ( 1train + 30 min de métro ) car elle ne souhaite pas me chercher à la gare ou meme à son arrêt de métro alors qu'elle fou rien de ses journées ( se lever à 14h et glander devant la tv ou son pc)

:d) me dit " on va faire telle activité" et au final quand j'arrive chez elle : " on va resté à la maison boire et manger" :pf:

:d) " jai pas d'argent pour sortir donc on reste chez moi" alors quelle voit des collèges au restaurant et tout

:d) toujours elle qui m'envoie le premier message, mais ça tourne de la sorte :

:d) salut, regardes j'ai acheté ça, regardes je fais ça etc etc jamais elle me dit " ca va ? " " et toi? " quand je parle de moi elle ne répond pas et dit " ah moi j'ai fait ça "

:d) en 3 ans j'ai toujours fait le déplacement pour venir chez elle, et depuis que j'ai mon logement elle n'est jamais venu me voir ( donc faire la meme route que je fais pour venir chez elle ) sachant qu'elle est au chômage + aides + app et qu'elle a du temps à en revendre, alors que moi je sacrifie le peu de temps que j'ai pour venir là-bas :(

:d) toujours entrain de me dire que j'ai tord et elle raison, chez elle elle est toujours entrain de me couper la parole devant ses colocs ou meme au bar : " séparément car il est radin, proche de ses sous " alors qu'elle a plus d'argent que moi

:d) quand on va au bar elle est sur son téléphone alors que c''est elle qui demande à sortir et me voir :pf:

:d) chez elle, elle regarde des séries / vidéo YouTube / streamer alors que j'aime pas, elle propose pas d'activité à faire à deux, quand elle boit elle demande pas ce que j'aime, pour manger je dois commander pour moi car elle veut meme pas me donner des pates et elle mange devant moi

:d) elle se plaint h 24 : " oui je ne trouve pas de travail blablabla " ( en meme temps c'est sur que si tu te lèves ) 14h et que tu bois et snif de la consommation tu vas pas aller loin :pf: ) et je lui dis : " je crois en toi tu vas y arriver " et elle : " non fermes là "

vous en pensez quoi? sachant que c'est toujours elle qui vient me parler / sollicite ?

Ah j'oublie aussi :d) des fois elle me bloque sans raisons car elle est " stressée " et revient en s'excusant donc à tout moment j'angoisse car j'ai peur de me refaire bloquer

et quand je refuse de la voir : " sale connard dégage "

:d) C'est quoi l'intérêt de cette personne à venir me solliciter et me faire venir chez elle si elle me respect pas / me parle mal etc ??? :pf:

Le 14 octobre 2023 à 12:42:00 :
Bah dis lui

Ouais je lui ai dis plusieurs fois, hier elle m'a bloqué sur snap et par sms quand je lui ai dis " pourquoi c'est à moi de faire la route alors que tu es au chômage et tu as du temps?"
" pourquoi tu me parles que de toi et tu es incapable de me dire ce que j'ai fait dans la semaine car tu t'en fou? "

etc etc elle m'a encore bloqué et dans la semaine je vais encore recevoir : " coucou tu me manques " :pf:

Le 14 octobre 2023 à 12:48:21 :
Bonne chance

J'y arrive plus, elle me prend la tête et en cours quand je vois mon téléphone et voir ses messages à m'insulter eme sens pas bien et j'ai envie de m'isoler

Elle est un peu zinzin non?
A-t-elle fait de l'hp?
Coupe le lien si elle te fait du mal khey personne toxique spotted

Le 14 octobre 2023 à 12:49:44 :

Le 14 octobre 2023 à 12:48:21 :
Bonne chance

J'y arrive plus, elle me prend la tête et en cours quand je vois mon téléphone et voir ses messages à m'insulter eme sens pas bien et j'ai envie de m'isoler

Nous ne pouvons pas t'aider, il va falloir faire des choix

arreteez de traiter tout le monde de toxique c'est un peu lourd cette justification pour ghoster les gens ...

les meufs dsent la meme chose pour larger leurs exs quand elles ne veulent pas assumer la rupture

si tu trouve que ta pote abuse dis lui les chose clairement et vois ca reaction si elle agis comme une connasse elle sera la ta justification, mais pitié stop avec ces "personne toxique"

absolument tout le monde peut etre une personne toxique avec un peu de gymnastique mentale

Bordel t’es vraiment une serpillière, tu fais exprès de pas le voir ? T’es sa roue de secours et cette personne est visiblement en dépression et ne te considère pas. Pourquoi tu continues à la voir ? T’es si needy que ça ?

Le 14 octobre 2023 à 12:53:55 :
arreteez de traiter tout le monde de toxique c'est un peu lourd cette justification pour ghoster les gens ...

les meufs dsent la meme chose pour larger leurs exs quand elles ne veulent pas assumer la rupture

si tu trouve que ta pote abuse dis lui les chose clairement et vois ca reaction si elle agis comme une connasse elle sera la ta justification, mais pitié stop avec ces "personne toxique"

absolument tout le monde peut etre une personne toxique avec un peu de gymnastique mentale

Oui t'as pas tort dès fois c'est la relation en elle même qui est toxique et pas la personne mais là c'est abusé quand même ça fait beaucoup de situations toxiques

• 1

Données du topic

Auteur
SirkisNicola
Date de création
14 octobre 2023 à 12:40:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 355