Topic de ChopeDeSperme :

[HETERO] pompette, J’ai embrassé et sucé un GAY…

Supprimé
  • 1

No fake malheureusement je sais pas ce qu’il m’a pris. Il m’a renvoyé un sms ce matin pour qu’on se revoit j’ai pas répondu ...
C’est surtout à cause de l’alcool que j’ai fais ça j’étais un peu saoul je crois

On a fait soirée à quelques uns chez le pote d’un ami qui est gay, on avait un peu bu je me suis posé dans un lit à un moment. Mon pote et les autres rentraient, ils m’ont dis comme ils avaient pas mal de route reste ici t’es crevé tu rentreras demain

Donc je suis resté avec le mec qui a fait la soirée qui est gay.
Y’avait qu’un seul lit chez lui, il l’a demandé si ça me dérangeait pas qu’il dorme aussi dans le lit.
J’ai dit non tkt

On a parlé et on a pas mal rigolé, je dors en caleçon et lui aussi. On avait mis la télé, il voulait pas me passer la télécommande pour monter le son.
En faite il l’a mis dans son caleçon et m’a dit de venir la chercher.

J’ai joué le jeu, j’ai commencé à toucher la télécommande à travers le caleçon et un peu tout ce qu’il y avait.
Une grosse bosse s’est formé dans le caleçon. J’ai commencé à baisser son caleçon, et toucher son magnifique engin.

Une belle grosse bite veineuse à branler et à sucer.

Elle était énorme, avec des grosses veines.
J’ai commencé aussi à avoir une grosse erection, on s’est embrassé et j’ai commencé à lécher sa magnifique queue, puis à la sucer et à utiliser mon poignet.
Ça lui faisait du bien, il tenait plus, il m’a dit qu’il allait finir j’ai continué et il a déversé son liquide chaude dans ma bouche. Un torrent de sperme. Quel soulagement.

Il s’est ensuite mis à 4 pattes et j’ai baisé son magnifique cul bombé, on a fait sans capote il en avait pas et m’a dit qu’il n’avait jamais d’IST ou autre.
J’ai pu terminer dans son cul, un plaisir immense. Je déchargeais mon sperme, et pendant ce temps son délicieux anus se rétractais sur ma queue, quel plaisir.

Je sais pas ce que je répond à son SMS, comment lui dire que je ne suis pas intéressé par les hommes ?

Merci

Ah OK j'ai lu le titre vite fait j'ai cru que tu a juste embrassé.
Mais en fait tu l'a baisé comme une salope et tu t'es déversé.
Et tu dis ne pas être intéressé par les hommes ? :rire:

Assume clef, tu te sentira mieux :ok:

Le 19 octobre 2023 à 15:40:00 :
Boucle + g bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Same

Le 19 octobre 2023 à 15:40:47 :
Ah OK j'ai lu le titre vite fait j'ai cru que tu a juste embrassé.
Mais en fait tu l'a baisé comme une salope et tu t'es déversé.
Et tu dis ne pas être intéressé par les hommes ? :rire:

Assume clef, tu te sentira mieux :ok:

Tu le prends vraiment au sérieux rien qu'à la manière d'écrire tu comprends qu'il est 100% gay et qu'il partage juste ses fantasmes.

Complètement fake ça a pas de sens.

Tu dis "magnifique" pour tout qualifier chez lui, sa bite, son cul. Tu bandes comme un jeune cerf et tu te régales dans son cul.
Mais tu ne veux pas.le revoir et tu n'aimes pas.les hommes

Arrêter de tout mettre sur l'alcool, j'ai jamais voulu sucer un pote parce que j'étais bourré

T'aime juste ça l'op assume

Le 19 octobre 2023 à 16:10:38 :
Arrêter de tout mettre sur l'alcool, j'ai jamais voulu sucer un pote parce que j'étais bourré

T'aime juste ça l'op assume

Sur le coup oui mais après ça m’a dégoûté

La balise, on y croit :)

Le pseudo :)
Le titre du topax :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ChopeDeSperme
Date de création
19 octobre 2023 à 15:38:29
Date de suppression
19 octobre 2023 à 16:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 382