Topic de 1m92maishaineux :

La taille ce truc totalement SURCOTÉ

Supprimé
  • 1

1m93 ici (oui erreur de 1cm sur mon pseudo Ahi) et je n'ai JAMAIS JAMAIS eu de succès avec les femmes.

Je suis musclé pourtant. :). La réalité c'est qu'un petit à l'aise socialement et avec un bon cercle d'amis aura toujours beaucoup plus de chances sur le marché qu'un colosse pas à l'aise.

Perso en étant dyxpraxique de degré sévère malgré ma taille c'est OVER . Des questions ?

Aisance sociale>visage>taille
C'est ça la véritable BLACKPILL.
ne pas avoir de succès en faisant 1m65 = normal, en avoir = être fort
avoir du succès en faisant 1m92 = normal, ne pas en avoir = énorme problèmes mentaux

Le 19 octobre 2023 à 15:14:03 :
avoir du succès en faisant 1m92 = normal, ne pas en avoir = énorme problèmes mentaux

Totalement faux. La taille c'est seulement un énorme avantage sur le plan socio-sexuel si t'es beau de visage. Tu crois que les meufs me regardent à la salle en s'imaginant des fantasmes car je suis géant et musclé ? Non. 95% des compliments viennent des hommes et je suis 100% sérieux.

Le 19 octobre 2023 à 15:17:26 :

Le 19 octobre 2023 à 15:14:03 :

Totalement faux. La taille c'est seulement un énorme avantage sur le plan socio-sexuel si t'es beau de visage. Tu crois que les meufs me regardent à la salle en s'imaginant des fantasmes car je suis géant et musclé ? Non. 95% des compliments viennent des hommes et je suis 100% sérieux.

oui ahuri mais ce que tu décris c'est aussi le cas pour l'extrême opposé, c'est même pire parce qu'à défaut d'avoir une belle gueule tu check au moins une case, ce qui n'est pas leur cas

Le 19 octobre 2023 à 15:11:30 1m92maishaineux a écrit :
La réalité c'est qu'un petit à l'aise socialement et avec un bon cercle d'amis aura toujours beaucoup plus de chances sur le marché qu'un colosse pas à l'aise.

ceci, mais les incels ne veulent pas l'admettre

Une grande taille est un atout, une trop grande taille un inconvénient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
1m92maishaineux
Date de création
19 octobre 2023 à 15:11:30
Date de suppression
19 octobre 2023 à 15:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7