Ce chroniqueur de CNEWS : "Je suis un GOY !"
SuppriméLe 12 octobre 2023 à 12:49:45 :
Goy Gwer Babtou etc etc...Que de termes péroratif, dégradant et insultant envers le français blanc.
Evidemment.
Post avant étymologie du 9eme siècle avant JC pour expliquer que ça vient juste dire "blanc"
Le 12 octobre 2023 à 12:47:53 :
bon je vais vous expliquer un peu les choses :
ces pseudo intervenants juifs qui sont invités a parler des evenements, c'est de la racaille dans notre pays , ils sont mal vus et racontent n'importe quoi
personne dit goyim en israel personne parle mal comme ca
ils nous font une mauvaise pub a l'international et quand ils viennent chez nous ils se font mepriser
c'est ce que j'ai tenter d'expliquer, et un autre juif est venu me dire que j'etais un traitre et un Erev Rav tout ça parcque j'ai dit que GOYIM aujourd'hui ça a une connotation péjoratif, je connais aucun juif qui dit Goyim de maniere neutre c'est faux , tout autant que aucun arabe ne dit Gwers de maniere neutre
Le 12 octobre 2023 à 12:46:04 :
Bossuet est un khey. Pas étonnant son niveau de fragilité
Source
Eh ben
On voit que Pétain a fait du bon boulot visiblement
Le 12 octobre 2023 à 12:48:24 :
Sauf que kuffar=mécréant. Ce n'est pas la même signification.
Goy est pire que kuffar en réalité, parce que n'importe qui peut se convertir à l'islam en disant une phrase, ils sont pas hyper regardant sur la qualité de leur croyants comme on le sait.
Alors qu'un goy = quelqu'un qui ne fait pas partie du peuple ELU et qui n'en fera jamais partie. et si on en croit le talmud, c'est même pire que ça.
Le 12 octobre 2023 à 12:47:53 :
bon je vais vous expliquer un peu les choses :
ces pseudo intervenants juifs qui sont invités a parler des evenements, c'est de la racaille dans notre pays , ils sont mal vus et racontent n'importe quoi
personne dit goyim en israel personne parle mal comme ca
ils nous font une mauvaise pub a l'international et quand ils viennent chez nous ils se font mepriser
Ouiii biensur en Israël sa crache carrément à la guelle du chrétien sa le traite pas de goyim c'est vrai
Le 12 octobre 2023 à 12:48:25 :
Franchement c'est drôle parce que les non-juifs ont souvent dit que les Israéliens / juifs sont des pleurnichards, et là, le simple terme goy (qui n'est pas forcément péjoratif) les mets dans tous leurs états
Goy veut dire animal esclave arette ton hypocrisie et ton déni
Le 12 octobre 2023 à 12:50:56 :
Le 12 octobre 2023 à 12:48:24 :
Sauf que kuffar=mécréant. Ce n'est pas la même signification.Mecreant:
Qui ne professe pas la religion considérée comme vraie.
Qui n'a aucune religionC'est quasiment la meme chose. Dans un contexte arabe musulman ca veut dire un non-musulman tout comme goy dans un contexte juif-hebreu veut dire un non-juif. Ces mots prennent un sens bien plus pejoratif lorsqu'ils sont utilises dans une autre langue.
"Un kafir (en arabe : , kafir, « mécréant, incroyant, ingrat, infidèle »), au pluriel kouffar (en arabe : , kuffar, parfois francisé en « cafre ») est un terme arabe à connotation péjorative désignant celui qui n'est pas croyant en l'islam"
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff67
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 12:40:25
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC