Topic de SpermeDeFourmi :

Les NOUVELLES PUBS d'ISRAEL sur YOUTUBE

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697272589-hamas.jpg

J'ai que ça depuis hier, vous aussi ?

On voit des dizaines de visages de victimes israélienne puis ce message

c'est grave si c'est vrai

niveau de propagande encore pire que le covid

Le 14 octobre 2023 à 10:38:13 :
c'est grave si c'est vrai

niveau de propagande encore pire que le covid

100% no fake khey

on voit vraiment plein de visages d'israéliens défiler à toute vitesse pendant bien 15-20 secondes puis des messages comme ça sur fond noir

Fake personne n'est assez golemique pour ne pas avoir de bloqueur de pub en 2k23

Le 14 octobre 2023 à 10:40:33 :
Fake personne n'est assez golemique pour ne pas avoir de bloqueur de pub en 2k23

Brave ne bloque plus les pubs depuis quelques jours khey...

J’ai pas vu

Mais je suis d’accord avec le screen qui dit que le Hamas est un dérivé de Daech

Ils ont les mêmes méthodes terroristes

Et j’ai écris au procureur de la république pour que les soutiens au Hamas en France soient condamnés de la même façon que l’étaient les soutiens à daech

J’ai peu d’espoir de réponse mais il fallait que je le fasse

Moi celle qui m'a choqué c'est celle avec des arc-en-ciel et la petite musique pour enfant. Ils notent aussi "hamas (isis)". J'y connais pas grand chose mais d'apres mes recherche Isis et Hamas ont aucun lien ils sont même en conflit. D'ou il se permetent de dire un truc faux aussi facilement verifiable :( ?

Le 14 octobre 2023 à 10:41:43 :
Moi celle qui m'a choqué c'est celle avec des arc-en-ciel et la petite musique pour enfant. Ils notent aussi "hamas (isis)". J'y connais pas grand chose mais d'apres mes recherche Isis et Hamas ont aucun lien ils sont même en conflit. D'ou il se permetent de dire un truc faux aussi facilement verifiable :( ?

Je pense qu'ils veulent dire que le hamas utilise les mêmes techniques qu'ISIS

Cependant, je trouve ça border de faire de la pub avec des photos de victimes... Les pauvres se sont fait massacrer et leur tête est diffusée à sûrement des millions de gens derrière

Le 14 octobre 2023 à 11:11:27 :
up

Le 14 octobre 2023 à 11:17:46 :
Je ne commenterai pas par mesure adaptative https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ultra tendu
Les manifestations de soutien aux enfants palestiniens sont interdites.
Seul le soutien inconditionnel à l'extrême droite Israëlienne est autorisée.
Il y a des centaines de kheys qui ont été incarcéré pour "antisémitisme".
C'est la fin de la démocratie, et le début de la déportation de 3 millions de palestiniens vers l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697027748-qzdqzdd.png

Ayaaa putain je viens de les voir, on dirait les fausses pubs de propagande de Starship Troopers
Moi aussi c'est de l'harcèlement limite

Le 14 octobre 2023 à 10:40:51 :

Le 14 octobre 2023 à 10:40:33 :
Fake personne n'est assez golemique pour ne pas avoir de bloqueur de pub en 2k23

Brave ne bloque plus les pubs depuis quelques jours khey...

Bah si chez moi ça bloque

  • 1

Données du topic

Auteur
SpermeDeFourmi
Date de création
14 octobre 2023 à 10:37:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 229