[HAMAS] Un document SECRET du HAMAS
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 10:28:21 :
Les vrais docs secrets ou ceux faits par tsahal pour sa propagande ?
Le 14 octobre 2023 à 10:28:21 :
Les vrais docs secrets ou ceux faits par tsahal pour sa propagande ?
Netannyahou a montré des photos d'enfants tués par le Hamas à Blinken
Autre chose ?
Le 14 octobre 2023 à 10:29:08 :
Les vrais docs secrets ou ceux faits par tsahal pour sa propagande ?Netannyahou a montré des photos d'enfants tués par le Hamas à Blinken
Autre chose ?
Netanyahou a financé a plusieurs reprises le Hamas.
Autre chose?
Le 14 octobre 2023 à 10:29:48 :
"Vite, prenons une carte et écrivons tous nos plans dessus comme le meilleur des méchants dans les dessins animés mouhahahahaha"
Il n'y a pas qu'une carte le semi-habile si tu lis l'article
Le 14 octobre 2023 à 10:30:15 :
Les vrais docs secrets ou ceux faits par tsahal pour sa propagande ?Netannyahou a montré des photos d'enfants tués par le Hamas à Blinken
Autre chose ?
Netanyahou a financé a plusieurs reprises le Hamas.
Autre chose?
ça prouve quoi ? Oui le Hamas est la créature d'Israel pour éviter un état Palestinien et ça n'empêche pas que le chien a mordu la main du maitre
Putain, meme moi j'imprime pas des documents aussi propres et immaculés quand je suis au boulot
Comment font ils les palestiniens en tant de guerre pour avoir des impressions aussi clen
Le 14 octobre 2023 à 10:31:44 :
Putain, meme moi j'imprime pas des documents aussi propres et immaculés quand je suis au boulotComment font ils les palestiniens en tant de guerre pour avoir des impressions aussi clen
Et surtout le doc en parfait état alors que les types ont du se faire mitrailler des dizaines de fois
À peine plié le document
Bien sûr que la guerre c'est sale et que des deux côtés t'atomise des familles et de pauvres innocents, on est pas dans Call of Duty...
OK le shill, pour rappel le fondateur de la NBC
"David Sarnoff est né dans une famille juive à Uzlyany , une petite ville de Biélorussie ; ses parents sont Abraham et Leah Sarnoff. Abraham Sarnoff a émigré aux États-Unis et rassemblé des fonds pour faire venir sa famille. David Sarnoff a passé une grande partie de sa première enfance dans un heder à étudier et mémoriser la Torah. Il a immigré avec sa mère, ses trois frères et sa sœur à New York en 1900, où il a aidé à soutenir sa famille en vendant des journaux avant et après ses cours à l'Educational Alliance"
Le 14 octobre 2023 à 10:32:23 :
Autre chose ?
tu parles de la photo de l'enfant carbonisé qui a était générée par IA ?
Déjà debunké, t'as 1 train de retard. Les outils de détection d'IA ne sont pas fiables + il n'y a pas qu'une photo (celui carbonisé), il y en a d'autres où l'enfant baigne dans le sang
Autre chose ?
c'est moshé qui téléphone à david...
Le 14 octobre 2023 à 10:27:39 :
Montre qu'ils ont visé volontairement les écoles primaires
Osef des plans du Hamas ce sont des terro de toute façon. Par contre quand Netanyahu disait sciemment vouloir renforcer le Hamas pour mieux diviser les Palestiniens là ça bégaie. Il a lui même approuvé l'aide de un demi milliard du Qatar pour le Hamas.
Données du topic
- Auteur
- Coa139
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 10:27:39
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 10:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC