[ALERTE] L'EGYPTE a MURÉ sa frontière avec GAZA
Le 14 octobre 2023 à 09:59:02 :
la fameuse fraternité arabo-musulmane, la fameuse oumma
De quoi tu parles toi ? L’Égypte est dirigée par une caste de militaires qui passent leur temps à faire torturer les membres des mouvements musulmans. Le peuple égyptien est de tout cœur avec les civils palestiniens, mais ses dirigeants se frottent les mains à l’idée de voir le Hamas affaibli.
C'est horrible j'ai envie de pleure wAllah, que Dieu leur vienne en aide.
Les pays arabes vont refuser de les prendre et Israël est déterminée à faire son nettoyage ethnique, je ne vois pas d'autres solutions à part les accueillir en Occident.
Le 14 octobre 2023 à 10:05:33 :
C'est horrible j'ai envie de pleure wAllah, que Dieu leur vienne en aide.Les pays arabes vont refuser de les prendre et Israël est déterminée à faire son nettoyage ethnique, je ne vois pas d'autres solutions à part les accueillir en Occident.
Je l'attendais celle là
C'est horrible j'ai envie de pleure wAllah, que Dieu leur vienne en aide.Les pays arabes vont refuser de les prendre et Israël est déterminée à faire son nettoyage ethnique, je ne vois pas d'autres solutions à part les accueillir en Occident.
Je ne te cache que ça ne se bat pas non plus les accueillir en occident
Mais bien sûr
Leurs frères de religion n'en veulent même pas et nous on devrait les récupérer alors qu'ils crament notre drapeau chez eux
Le 14 octobre 2023 à 10:07:42 :
Mais bien sûr
Leurs frères de religion n'en veulent même pas et nous on devrait les récupérer alors qu'ils crament notre drapeau chez eux
Bah oui c'est à cause de nous (France mais surtout UK) qu'ils sont dans la merde, le minimum serait de les accueillir.
Le 14 octobre 2023 à 10:08:25 :
Mais bien sûr
Leurs frères de religion n'en veulent même pas et nous on devrait les récupérer alors qu'ils crament notre drapeau chez euxBah oui c'est à cause de nous (France mais surtout UK) qu'ils sont dans la merde, le minimum serait de les accueillir.
Le 14 octobre 2023 à 10:07:28 :
MDR les égyptiens construisent des murs en métaltout ça pour dire que n'importe quel connard peut prendre en photo un vieux mur en béton et dire que c'est la frontière entre l'égypte et la bande de gaza
Le métal c'est pour renforcer et unir le mur en béton, la base de la construction en fait
Le 14 octobre 2023 à 10:08:55 :
Le 14 octobre 2023 à 10:08:25 :
Mais bien sûr
Leurs frères de religion n'en veulent même pas et nous on devrait les récupérer alors qu'ils crament notre drapeau chez euxBah oui c'est à cause de nous (France mais surtout UK) qu'ils sont dans la merde, le minimum serait de les accueillir.
Ca relancera notre natalité aussi, les Français faisant de - en - d'enfants
Le 14 octobre 2023 à 10:04:30 :
Personne veut des palestiniens, car historiquement à chaque fois ils foutent le bordel
Les Palestiniens sont l'avant-garde des Musulmans. Ils doivent rester en Palestine. Ils devront jouer un rôle important au moment de la libération. Mais les autres pays Musulmans ont obligation de soutenir la Palestine en envoyant des troupes sauf que ils ne font pas ça. Donc il y a un problème.
Le 14 octobre 2023 à 10:09:36 :
Le 14 octobre 2023 à 10:07:28 :
MDR les égyptiens construisent des murs en métaltout ça pour dire que n'importe quel connard peut prendre en photo un vieux mur en béton et dire que c'est la frontière entre l'égypte et la bande de gaza
Le métal c'est pour renforcer et unir le mur en béton, la base de la construction en fait
ça change rien à ce que j'ai voulu dire
Données du topic
- Auteur
- jettable46
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 09:58:30
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 418