[ALERTE] L'EGYPTE a MURÉ sa frontière avec GAZA
Le 14 octobre 2023 à 11:20:36 :
Le 14 octobre 2023 à 11:19:20 :
Bon très bien, si personne n'en veut on va les prendre.La France a bien rapatrié ses djihadistes de Syrie.
On n'est plus à un ou deux combattant du hamas près
Les djihadistes de Syrie savent parler français. Les palestiniens ne le savent pas. Voilà toute la différence.
Le 14 octobre 2023 à 11:24:01 :
moi je pense qu'on pouvrait rapatrier les 2 millions en France on a un gros manque de main d'oeuvre dans le BTP et la restauration
On a déjà des subsahariens et des tunisiens venant de Lampedusa pour ça nice try
Le 14 octobre 2023 à 11:25:04 :
Y'a vraiment un problème avec les captchas récemment, ils sont ultra long, buggé et compliqué à faire
Ça peut être causé par un VPN.
Le 14 octobre 2023 à 11:24:51 :
Je pense que les palestiniens c'est vraiment le pire peuple à prendre en réfugiésIls ont une capacité à provoquer la merde partout où ils vont alors que ce sont les "gentils persécutés"
Même prendre des soudanais ou des yéménites, c'est moins dangereux
Le pire ? Méfies-toi. N'oublie pas les albanais et les tchéthenes qui sont bien gratinés aussi
Le 14 octobre 2023 à 11:24:34 :
Pour rappel: ils ont voté en grande partie pour le Hamas tout en sachant la nocivité de ce groupement...A partir de là on ne peut pas leur faire confiance et les accueillir comme si de rien était
C'était y'a 17 ans. La majorité de la population a moins de 20 ans et avait au plus 3 ans.
Par contre le gouvernement israëlien lui est "démocratique" donc on peut imputer les crimes de Tsahal au peuple israëlien selon toi ?
Le 14 octobre 2023 à 11:27:09 WilliamMehmet a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 11:24:34 :
Pour rappel: ils ont voté en grande partie pour le Hamas tout en sachant la nocivité de ce groupement...A partir de là on ne peut pas leur faire confiance et les accueillir comme si de rien étaitC'était y'a 17 ans. La majorité de la population a moins de 20 ans et avait au plus 3 ans.
Par contre le gouvernement israëlien lui est "démocratique" donc on peut imputer les crimes de Tsahal au peuple israëlien selon toi ?
petite question tu crois vraiment que tu vas nous faire changer d'avis sur qui soutenir dans ce conflit ?
Données du topic
- Auteur
- jettable46
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 09:58:30
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 418