Je SUIS quel GENRE de MOTARD ??
Je remercie tous ceux qui me laissent passer
Ma moto ne fait pas de bruit
Je respecte globalement les limitations de vitesse
Je ne fais pas la morale aux autres, d'ailleurs je ne me suis jamais engueulé avec quelqu'un à moto
Pas d'interfile
Je roule bien équipé
J'aime rouler en montagne avec ma copine derrière et sentir l'air frais rentrer à travers la visière de mon casque
Et qui vivra plus longtemps que la plupart des autres motards.
Le 19 octobre 2023 à 12:02:07 :
Y'a que deux genres de motards, les mecs gênant avec des Harley-Davidson et les gens qui se respecte
Effectivement ils sont assez relous et puis ils cassent les oreilles ...
Le 19 octobre 2023 à 12:02:29 :
Le genre de motard que les gens aiment bien.
Et qui vivra plus longtemps que la plupart des autres motards.
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soient
Le 19 octobre 2023 à 12:04:03
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soient
Non, seulement ceux qu'on voit sur Youtube, qui font la morale et qui cassent les couilles pour des conneries, tout en enfreignant 150 fois le code de la route en 5 minutes de vidéo.
Tu es:
le motard victime
Le 19 octobre 2023 à 12:07:03 :
Le 19 octobre 2023 à 12:04:03
Ah merci, a force de trainer sur le forum je croyais que les gens détestaient les motards quels qui soientNon, seulement ceux qu'on voit sur Youtube, qui font la morale et qui cassent les couilles pour des conneries, tout en enfreignant 150 fois le code de la route en 5 minutes de vidéo.
Je comprends, je les déteste aussi
Le 19 octobre 2023 à 12:07:33 :
Tu es:le motard victime
Pas d'interfile
Intérêt de la moto alors ?
De toute facon l'attitude sur la route c'est juste une extension de qui tu es IRL
Tu es donc un fragile soumis
Le 19 octobre 2023 à 12:14:27 :
T'es comme moi, mais je fais de l'interfile si je considère que je ne représente pas un danger et si la distance / sécurité me le permet
Ahi si je suis de passage en Suisse je te MP cher khey
Le 19 octobre 2023 à 12:14:44 :
T'es un peu comme les culturo qui se dopent pas, tu passes pour un con alors que c'est 98% des pratiquants qui font n'importe quoi.
Effectivement, il y a beaucoup de n'importe quoi, surtout quand les gens roulent en groupe
Données du topic
- Auteur
- EnferSAUCISSE4
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 12:00:55
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25