La FRANCE si t'es pas dans une GRANDE VILLE est DEPRIMANTE
- 1
l'Allemagne, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
l'Italie, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
l'Australie, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
La Chine, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
Le Brésil, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
Les USA, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
Le Japon, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
L'Espagne, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
La Turquie, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
La Russie, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
L'Argentine, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
Le Canada, si t'es pas dans une grande ville, c'est déprimant.
Oui ou alors il faut avoir des paysages somptueux comme en Savoie où Haute Savoie
Les villes moyennes et 90% des villages français sont sinistres, laids et chiants à mourir
Le 19 octobre 2023 à 12:21:48 :
Oui ou alors il faut avoir des paysages somptueux comme en Savoie où Haute SavoieLes villes moyennes et 90% des villages français sont sinistres, laids et chiants à mourir
blablabla mais tu fais quoi après quand tu vois les paysages ? concrètement à part les "admirer" (lol) vous faites quoi après ?
Le 19 octobre 2023 à 12:23:45 :
Le 19 octobre 2023 à 12:21:48 :
Oui ou alors il faut avoir des paysages somptueux comme en Savoie où Haute SavoieLes villes moyennes et 90% des villages français sont sinistres, laids et chiants à mourir
blablabla mais tu fais quoi après quand tu vois les paysages ? concrètement à part les "admirer" (lol) vous faites quoi après ?
Ça aide psychologiquement d'avoir un cadre magnifique, puis il y a de l'activité lors des pics saisonniers
C'est pourquoi les gens normaux s'entourent d'amis, femmes et familles
Le 19 octobre 2023 à 12:45:09 :
J'habite a Toulouse une grande ville et c'est tout aussi déprimant
Ça a l'air sympa Toulouse pourtant, j'avais l'impression que c'était plutôt très actif
Bon le problème c'est que tu crèves de chaud l'été car sud + pas de vent + pas d'accès maritime immédiat pour te rafraîchir
Mais en terme d'atmosphère j'ai été agréablement surpris quand j'y suis allé
Le 19 octobre 2023 à 12:45:28 :
Déprimant quand t'es un 0 tout
C'est malheureusement dans ce genre de villes que tu finis par te transformer en 0 tout, car il y a 0 opportunité si tu n'y es pas installé de longue date
Le 19 octobre 2023 à 12:47:32 :
Le 19 octobre 2023 à 12:45:28 :
Déprimant quand t'es un 0 toutC'est malheureusement dans ce genre de villes que tu finis par te transformer en 0 tout, car il y a 0 opportunité si tu n'y es pas installé de longue date
Tu peux aussi rester un 0 tout à Paris
Le 19 octobre 2023 à 12:20:20 :
vous faites quoi du coup de vos journées dans les campagnes reculées ? à part travailler et vous balader, faire des "randos" lol
C'est quoi que t'apprécie dans le dessin de Gon de ta signature?
Le fait qu'il pêche ou qu'il ait l'air proche de la nature?
Le 19 octobre 2023 à 12:46:44 :
Le 19 octobre 2023 à 12:45:09 :
J'habite a Toulouse une grande ville et c'est tout aussi déprimantÇa a l'air sympa Toulouse pourtant, j'avais l'impression que c'était plutôt très actif
Bon le problème c'est que tu crèves de chaud l'été car sud + pas de vent + pas d'accès maritime immédiat pour te rafraîchir
Mais en terme d'atmosphère j'ai été agréablement surpris quand j'y suis allé
Bof si t'es pas un étudiant yes Life, tu te fais rapidement chier. Surtout été c'est complètement mort
Le 19 octobre 2023 à 12:48:50 :
Le 19 octobre 2023 à 12:20:20 :
vous faites quoi du coup de vos journées dans les campagnes reculées ? à part travailler et vous balader, faire des "randos" lolC'est quoi que t'apprécie dans le dessin de Gon de ta signature?
Le fait qu'il pêche ou qu'il ait l'air proche de la nature?
J'appprécie juste l'image et Gon. J'ai vécu près de la nature toute ma jeunesse. Bien entendu que c'est bien. Mais j'aime bien aussi la ville. La nature c'est bien un temps pour se ressourcer mais tout le temps, quand tu vois toutes les autres opportunités dans les coins où y'a du monde bah y'a pas photo pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mac-sparrow
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 11:56:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20