Topic de jun1perus :

Est-ce que je suis taré ?

Supprimé
  • 1

Lorsque je me regarde fixement dans les yeux dans le miroir plus de quelques secondes j’ai l’impression que celui que je regarde n’est pas moi et je suis envahi d’un sentiment vraiment étrange :(

J’ai l’impression que je suis plus dans mon corps et que je suis absorbé par la situation, c’est presque flippant au point où je détourne les yeux :(

Sûrement une espèce de peur irrationnelle.
Non je dirais pas que tu sois taré
Tout le monde à ça c'est normal

Le 18 octobre 2023 à 23:51:11 :
Sûrement une espèce de peur irrationnelle.
Non je dirais pas que tu sois taré

J’en sais rien j’ai l’impression de devenir schizo :(

En vérité le sentiment est très difficile à décrire j’ai dû mal à mettre des mots dessus :(

Le 18 octobre 2023 à 23:51:57 :
Tout le monde à ça c'est normal

Il y a quelques années ça ne me faisait pas ça :(

T'as l'impression de pas être là aussi ?
C'est le corps que ton esprit traîne en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 18 octobre 2023 à 23:53:36 :
T'as l'impression de pas être là aussi ?

Oui j’ai aussi cette impression mais c’est comme si je cessais d’exister à cause du mec dans le miroir :(

Effectivement khey, tu n’es pas ton corps, tu es la conscience témoin de ton corps

Le 18 octobre 2023 à 23:54:21 :
Effectivement khey, tu n’es pas ton corps, tu es la conscience témoin de ton corps

Ça fait bader de fou ce que tu racontes là :(

c'est possible que ça soit juste le fait de te demander "est-ce que c'est moi ?" avec beaucoup de force qui rende la réponse pas claire, alors que si tu regardes juste sans y penser comme ça ça te traverse pas la tête de te demander si c'est toi ou non
  • 1

Données du topic

Auteur
jun1perus
Date de création
18 octobre 2023 à 23:50:12
Date de suppression
19 octobre 2023 à 00:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13