[ALERTE] Je SUIS dans la MERDE j'ai LAISSER ma VAGlNETTE sur la BAIGNOIRE
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 02:23:29 :
Le 14 octobre 2023 à 02:21:39 GillesDeRais a écrit :
Est-ce que tu as été voir dans la salle de bain si la vaginette avait changé de place. Genre est-ce qu'elle aurait été fourré par le daron...elle a pas bouger je suis aller me doucher pour dormir et je l'ai vue
La vaginette va rester la pendant combien de temp ??
Le 14 octobre 2023 à 02:26:39 GillesDeRais a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 02:23:29 :
Est-ce que tu as été voir dans la salle de bain si la vaginette avait changé de place. Genre est-ce qu'elle aurait été fourré par le daron...elle a pas bouger je suis aller me doucher pour dormir et je l'ai vue
Et du coup tu comptes faire quoi ?
Reprendre ta vaginette? D'habitude tu la cache ou ?
j'en sais rien c'était aussi le but du topic je sais pas quoi faire
La je l'ai laver et ranger dans mon armoire a sa place
ça met déjà arrivé un truc similaire j'avais pissé dans une bouteille d'eau parceque j'avais la flemme de remonter pisser au chiotte je mangeais tranquille devant l'équipe du soir et après quand je suis parti je l'ai oublier dans la KOUISINE
le lendemain la grand -mère à surement vu ma bouteille de pisse et l'a jeter après mais elle à rien dit
Le 14 octobre 2023 à 02:29:57 :
Reprendre ta vaginette? D'habitude tu la cache ou ?j'en sais rien c'était aussi le but du topic je sais pas quoi faire
Y a rien à faire, tu attends que ça se tasse comme le délire risitas
Le 14 octobre 2023 à 02:29:57 :
Reprendre ta vaginette? D'habitude tu la cache ou ?j'en sais rien c'était aussi le but du topic je sais pas quoi faire
Dedi vaginette stp
Le 14 octobre 2023 à 02:31:05 Zushiii a écrit :
ça met déjà arrivé un truc similaire j'avais pissé dans une bouteille d'eau parceque j'avais la flemme de remonter pisser au chiotte je mangeais tranquille devant l'équipe du soir et après quand je suis parti je l'ai oublier dans la KOUISINEle lendemain la grand -mère à surement vu ma bouteille de pisse et l'a jeter après mais elle à rien dit
j'aurai préférer et de loin cette situation...
Le 14 octobre 2023 à 02:31:05 :
ça met déjà arrivé un truc similaire j'avais pissé dans une bouteille d'eau parceque j'avais la flemme de remonter pisser au chiotte je mangeais tranquille devant l'équipe du soir et après quand je suis parti je l'ai oublier dans la KOUISINEle lendemain la grand -mère à surement vu ma bouteille de pisse et l'a jeter après mais elle à rien dit
Moi c'est pire j'avais mis une couche culotte de ma petite soeur j'ai chié dedans après je savais plus quoi en faire je l'ai mise a la poubelle ma mère m'a grillé je me suis fait détruire
Le 14 octobre 2023 à 02:33:22 :
Le 14 octobre 2023 à 02:31:05 :
Moi c'est pire j'avais mis une couche culotte de ma petite soeur j'ai chié dedans après je savais plus quoi en faire je l'ai mise a la poubelle ma mère m'a grillé je me suis fait détruire
Données du topic
- Auteur
- PICQO
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:15:09
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 14:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC