Topic de 9999DDBetTOI :

99% du discours des cadres actuels provient de livres

• 1

Ayaaa nofake je m'en rend de plus en plus compte,

Rien qu'un KHEY l'autre jour quand il a voulu faire l'original en mode " je suis agnostique et j'affirme avec humilité qu'on ne peut pas connaître l'origine de l'univers " gngngnn
Il a presque repris mot pour mot les phrases d'Auguste comte

Plagiat messieurs

Les idées sont crystalisé dans des livres

Les gens qui font des études lisent ces livres et se les approprient

Puis après ils ne font que répéter ce qu'ils ont lu à voix haute en changeant quelques mots par ci par là

Le 12 octobre 2023 à 07:18:56 :
Alors que toi t’as des idées originales dignes des fulgurances d’aristote du haut de ton bac pro compta fait au lycée salah abdeslam de Roubaix

Bah ouais KHEY tu crois que c'est en faisant la même chose et ayant le même parcours que 99% des autres cadres que tu va inventer quelque chose de nouveau ?

Alors que toi t’as des idées originales dignes des fulgurances d’aristote du haut de ton bac pro compta fait au lycée salah abdeslam de Roubaix

On sent la haine à travers ce message

On s'en balek d'Aristote :

" l'esclavagisme c'est bien"

" l'esclavagisme fait la richesse d'une nation "

" Les femmes doivent devenir un bien public de Rome pour que les soldats puissent les niquer quand ils le veulent"

Désolé mais Aristote c'est surcoté khey faut passer à autre chose

Le 12 octobre 2023 à 07:22:46 :

On sent la haine à travers ce message

C'est un rageux

99% des cadres sont des copies conformes les uns des autres vu qu'ils ont tous eu la même formation

Les seuls qui se démarquent et qui inventent des trucs utiles sont ceux qui ont une carrière atypique et particulière, passant d'un bac pro à un taf à l'usine à un bac +8

Tout les autres cadres n'inventent rien, ils sont juste bon à gérer la France

• 1

Données du topic

Auteur
9999DDBetTOI
Date de création
12 octobre 2023 à 07:16:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 163