Zemmour a raté l'ENA alors que même Philippot a réussi
- 1
Philippot à part des traces blanches et marron les gens ne voient rien de lui
Tu dis "Même Philippot", mais Philippot c'est le mec qui a sauvé le RN de ses flops consécutifs à 10% hein...
Il avait plus de QI que tous les mecs du RN réunis.
Et aujourd'hui Philippot boucle sur Twitter, n'est plus suivi que par des complotistes maladifs...
Pendant que Zemmour enchaîne les gros plateaux de télé, écrit des livres etc
Le Z c'est surtout qu'il est bon en débat (surtout en démagogie et sophismes ) mais il a pas non plus des raisonnements brillants ou quoi. Il est clairement intelligent + mais il est pas dans le top.
Philippot est un peu enfermé dans son image et ça ne le met pas en valeur je pense, après il m'a jamais impressionné non plus.
Mais très franchement aucune idée des qualités requises pour avoir l'ENA
Le 17 octobre 2023 à 09:35:30 :
Tu dis "Même Philippot", mais Philippot c'est le mec qui a sauvé le RN de ses flops consécutifs à 10% hein...Il avait plus de QI que tous les mecs du RN réunis.
Zemmour est un médiocre
pire espion israélien que j'ai vu de ma vie
Tu dis "Même Philippot", mais Philippot c'est le mec qui a sauvé le RN de ses flops consécutifs à 10% hein...Il avait plus de QI que tous les mecs du RN réunis.
Encore aujourd'hui le RN profite du virage social imposé par la ligne Philippot (Chevénèmentisme) lorsqu'il était n°2 du RN. Sa seule erreur c'est d'avoir cru que MLP était suffisamment smart pour comprendre les enjeux d'un Frexit et être en mesure de les justifier.
C'est d'ailleurs Philippot qui force le CSA à arrêter le débat au second tour tellement MLP était minable.
Aujourd'hui il boucle un peu, mais faut rendre à César ce qui est à César
Sinon pour l'ENA c'est très simple :
Philippot est fils d'instituteurs, donc forcément très studieux et rigoureux. Donc forcément pour faire HEC et l'ENA ça aide.
C'est d'ailleurs ce qu'expliquait Zemmour sur l'ascension sociale en quelques générations.
Paysans / Ouvrier --> Instituteurs --> Énarques
[09:35:30] <SonicABC>
Non c'est pas sa ligne qui l'a amené à 40%, c'est parce que les gens en ont plein le CUL...
Moi aussi j'ai raté l'INSP 2 fois
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-73157147-1-0-1-0-j-ai-encore-rate-l-ena.htm
Je sais pas comment Zemmour a fait pour finir pubard puis journaliste après son master par contre, parce que c'est pas possible
Le 17 octobre 2023 à 09:38:19 :
Et aujourd'hui Philippot boucle sur Twitter, n'est plus suivi que par des complotistes maladifs...Pendant que Zemmour enchaîne les gros plateaux de télé, écrit des livres etc
Il enchaîne les flops électoraux là surtout
Il aurait plus d'influence s'il était resté essayiste. Là il est bridé par la communication politique et va perdre toutes les élections. Se lancer en politique fut un pari perdant pour lui
Et aujourd'hui Philippot boucle sur Twitter, n'est plus suivi que par des complotistes maladifs...Pendant que Zemmour enchaîne les gros plateaux de télé, écrit des livres etc
Il fait 100 000 vues par jour sur sa chaîne, il a clairement remonté la pente depuis son départ du FN, lequel a politiquement régressé pour finir dans l'Europeisme béat aujourd'hui
Il serait temps de commencer à analyser les choses politiquement un peu au lieu de répéter vos poncifs habituels
Le 17 octobre 2023 à 10:02:07 :
Il fait 100 000 vues par jour sur sa chaîne, il a clairement remonté la pente depuis son départ du FN, lequel a politiquement régressé pour finir dans l'Europeisme béat aujourd'hui
Il serait temps de commencer à analyser les choses politiquement un peu au lieu de répéter vos poncifs habituels
La vérité c'est que les 2 ont atteint leur pic d'influence politique et enchaînent maintenant les bides et vont continuer de les enchaîner
On s'en fout des chaînes Youtube, si ça donnait du pouvoir politique Asselineau serait à la tête du pays, mais c'est juste un gugusse qui amuse la galerie et fait 1% à une élection nationale
Le 17 octobre 2023 à 10:02:07 :
Je suis adhérent Patriotes khey, mais faut avouer que les vues sur Internet ça représente malheureusement que dalle.
Les gens aiment avoir l'avis de Philippot, ils regardent ses vidéos, l'apprécient généralement bien mais c'est pas dit qu'ils votent pour lui.
Après il a une belle capacité à mobiliser les militants en manif, il fait toujours du monde.
Même quand il manifeste pour rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- VIadiamond
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 09:33:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17