Topic de Jeshiii :

Voici les "preuves" de Moussa Darmanin contre Benzema

Mettant en avant toute une liste d’éléments: le refus de l’ancien attaquant des Bleus "de chanter la Marseillaise" avec l’équipe de France,

Ayaaaa c'est ridicule :rire:

du "prosélytisme sur les réseaux sociaux autour du culte musulman" ou encore une "photo avec l’imam de Meaux qui avait fait l’objet d’une perquisition dans le cadre de l’assassinat de Samuel Paty".

La perquisition de l'imam n'a rien donné et l'affaire a été classée sans suite :)

Enfin, dernier élément: le "soutien" à la publication du combattant Russe de MMA Khabib Nurmagomedov, "véritable appel à la haine à la suite de la publication de caricatures du prophète Mahomet dans la presse française".

3 ou 4 autres joueurs de foot français ont également like cette publication, ils sont fréristes eux aussi ? :rire2:

Même son entourage avoue qu'il n'y a rien :rire:

L’entourage de Gérald Darmanin concède que ces prises de positions de Karim Benzema "ne relèvent pas de poursuites judiciaires" mais "constituent un signal particulièrement flou de la part d'un sportif bénéficiant d'une telle audience".

Bordel le culot de ce ministre accusé de viol quand même :rire2:

Karim benzemerde ne serait rien sans la France et il a passé son temps a nous chier dessus.

Ma foi, voir en tôle ce sale traître ingrat me ferait le plus grand plaisir.

Karim le nouveau Benz Laden
j'espère que le frère musulman Benzema est fiché S

Le 19 octobre 2023 à 08:55:54 :
Karim benzemerde ne serait rien sans la France et il a passé son temps a nous chier dessus.

Avec le talent qu'il a, il aurait percé où qu'il soit né.

Mmmm ces larmes de fachos frustrés, c'est un régal :bave:

Dard dans la main (et dans le cul) dans toute sa splendeur.

Le 19 octobre 2023 à 08:55:39 :
Bordel le culot de ce ministre accusé de viol quand même :rire2:

C'est du bullshit cette affaire

Le 19 octobre 2023 à 08:57:54 ELPULCOULTIMO a écrit :

en Algérie il serait balayeur de rue

Imagine tu te fais accuser d'être frere musulman par un gouvernement qui a vendu des armes a Al nosra en Syrie et aux terroristes en lybie :rire:
Effectivement c'est ridicule mais ça fait baver les gens peu éduqués en vue de faire des voix pour les prochaines élections, benzema c'est juste un joueur de foot à la con , il passe sa vie entrés jets privés et soirées en boite de night avec des bombasses il comprends rien a la religion , il reviendra jamais vivre en France de toute façon, osef total

je pensais que darmanin avait des dossiers de la dgsi quand il a dit ça mais non il balance juste oklm les arguments de damien rieu (80 de QI)

à part attribuer des logements sociaux en échanges de pipes il sait faire quoi ce mec?

Le 19 octobre 2023 à 08:57:54 :

ayaaa croire qu'on naît à son plein potentiel, c'est pas pour rien que la France a parmis les meilleurs joueurs de foot au monde : on sait les former https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521916448-20180324-193327.png

Il met ce genre de vidéo sur ces réseaux. Ça ressemble à un frère musulman ça ?? :rire:

https://twitter.com/Benzema/status/1541021360331362304?t=dw4tPFiVsifRZYLwfsEZHQ&s=19

Rap, durag, grosse voiture :rire:

Le 19 octobre 2023 à 08:58:40 Drekez a écrit :
Imagine tu te fais accuser d'être frere musulman par un gouvernement qui a vendu des armes a Al nosra en Syrie et aux terroristes en lybie :rire:

Heureusement que c'est pas le cas de la France sinon ça serait ridicule :) :)

on écrit Libye coloscopin

J'espère que Benzema va poursuivre petit Darmanin en justice.

Dans quel pays on vit? Depuis quand un ministre peut accuser publiquement un citoyen, quel qu'il soit, sans procès? Il a des informations à son sujet? Il en fait part au procureur qui decidera ou non de lancer une procédure contre lui.

C'est grave de voir des hommes (petits) d'Etat ne pas être capable de respecter le béaba d'un etat de droit.

Le 19 octobre 2023 à 09:00:47 :
Il met ce genre de vidéo sur ces réseaux. Ça ressemble à un frère musulman ça ?? :rire:

https://twitter.com/Benzema/status/1541021360331362304?t=dw4tPFiVsifRZYLwfsEZHQ&s=19

Rap, durag, grosse voiture :rire:

Objectivement oui.... C'est le concept même de l'islamoracaille

Mais les accusations sont vraiment fondées sur du vent. C'est quand même des accusations très graves pour un ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 19 octobre 2023 à 09:01:16 :

Dans quel pays on vit? Depuis quand un ministre peut accuser publiquement un citoyen, quel qu'il soit, sans procès? Il a des informations à son sujet? Il en fait part au procureur qui decidera ou non de lancer une procédure contre lui.

C'est grave de voir des hommes (petits) d'Etat ne pas être capable de respecter le béaba d'un etat de droit.

Mais Darmanin va se faire DÉTRUIRE par son avocat :rire:

Le 19 octobre 2023 à 09:01:16 :

Aucune procédure, juste il salit son image pour plaire à la partie la plus low des petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Données du topic

Auteur
Jeshiii
Date de création
19 octobre 2023 à 08:53:58
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 139